Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
j'ai redemarrez l'ordinateur et le redemarrage est plus lent ecran noire avant d'avoir un bureau sans icones je ne sais pas d'ou sa vientmais au final le bureau apparait
j'ai fait une restauration avec un point de sauvegarde le démarrage ce passe bien cependant certain de mes jeux ne reconnaisse toujours pas ma carte graphique nvidea j'ai esseyer de le paramétrer via le programme nvidea en choisissant la carte via l'interface de nvidea mais sans succès rien n'y fait l'interface nvidea reconnait certain de mes jeux mais pas tous
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.