Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
le pc a redémarré après install de SP3... et il y avait comme une fenêtre dos qui s'ouvre, puis une autre... je pense 5 fois successif... c'est comme s'il y a une commande dos qui cherche à séxecuter mais n'y arrive pas...j'éspère qu'on est près du but..
Un autre pc malade donne un écran bleu... racontant usb.inf blablabla...
en urgence j'ai recommencé nos procédures... le pc remarche mais j'attends la suite de ta part...
puis on va analyser l'autre poste dont je viens de parler... si t'es OK bien sûr...
Relance Pre_scan puis choisis l’option « Script« L’outil va travailler instantanément
des fenetres noires risquent de clignoter , c’est normal , c’est le programme qui travaille
poste Pre_Script_date_heure.txt qui apparaitra à la racine du disque systeme (généralement c:\) en fin de travail
oh que si... elle va beaucoup mieux.... est ce la victoire de notre côté ??? il y a t-il d'autres mesures à prendre afin d'éviter une éventuelle rechute ??? si c ok , on va passer à un autre sujet pour l'autre machine ???
quel anti-virus proposes tu ??? nous sommes un organisme et somme obligés par les auditeurs d'avoir un antivirus payant et uniforme pour le parc en entier... et pour faire l'acquisition, obligé de passer par le marché public... ie appel d'offres ect....
Celui d'actuel est avira pro et il n'a pas pu bien protégé dernièrement; et la licence est expirée ce mois ce en plus
quelle version ???? client -serveur ou individuelle ou ??? j sais pas ...kaspersky internet security 2013 ? 2014 ?? enfin quelle est la version stable stp ???
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.