- dim. 25 août 2013 15:40
OUI c'est là, bravo tu es tres habile... en fait mon frère voulait pas que je le dise car il en est tres content, mais il est pas plus compétent que moi, donc je sais pas...
tout ce que l'on voit, c'est que moi j'etais bloquée, pendant que lui a avancé...je sais pas quoi dire de plus, on est des debutants, on peut pas savoir ce qui est bacle ou pas...je viens de repasser rogue killer et il detecte plus le zero access, donc a priori il semble que ce virus ait disparu, et d'ailleurs l'ordi fonctionne beaucoup mieux, mais cela a peut etre été bacle, on aurait peut etre du attendre encore, mais g3n m'a demande plusieurs fois de laisser tourner, j'ai tenté 6 fois en faisant planter la machine 6 fois...
donc ce que je constate c'est que le zhp diag a été plus simple d'utilisation, a immediatemment eradiqué le zero access, et notre probleme immediat a ete rapideement eliminé... il se peut que cela ne soit que provisoire, car pas en profondeur, et que le probleme revienne, on n'est pas connaisseurs!...J'etais à bout et mon frere est venu m'aider...franchement je crois que la communication est pas bien passée avec g3n , alors que slyk etait parfait, et je sais pas non plus pourquoi slyk a été changé...
bon, tant pis pour nous, on espere que vous nous en voulez pas trop, mais n'oubliez pas qu'il fallait bien que l'on cherche une solution rapide, car le zero access m'empechait d'utiliser l'ordi normalement... Et sinon non je n'ai pas d'autre question, sinon celle-ci , qui n'empeche pas de clore le sujet (on peut en reparler en messagerie privée): comment j'aurais pu deviner que g3n allait me proposer d'autres solutions, alors qu'il ne cessait de me dire d'utiliser mieux son pre scan "script"?