FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par pita
Bonjour,

je suis nouvelle ici, je voudrai de l'aide car je me retrouve avec un virus malin dans mon pc.
Il crée un fichier autorun dans chacun des lecteurs et crée ensuite un fichier .exe qui apparemment ralentie mon pc et perturbe le réseau tout entier.

le contenu de l'autorun semble être crypté, je vous met ici un exemple du lecteur D:

[AutoRun]
;omWcHSTbr
;
ShEll\opEn\coMmand= ppbka.exe
;
sHelL\oPeN\DefAuLt=1
;AarsFqNiOmW dlfsjRNbMw qqonN gdatGjDacbt pypgr
SHell\eXplorE\ComManD=ppbka.exe
;qQiScNipRodtkvKV
opEN= ppbka.exe
;Crge wuiqdwOvIctgUythJPqNq TpXmOqgi
sHell\AuToplay\Command = ppbka.exe

Si j'arrive à supprimer le fichier autorun ainsi que l'exe correspondant via live cd ou en demontant le disque à la prochaine redemarrage un autre autorun sera crée avec un nouveau .exe

Pls, HELP ME , SOS !!!!!!!!

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]

Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]