FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Ok et quel était le problème pour l'ouvrir ?
La mise à jour s'est quand même déroulée ?

Gabriel.
par 2011N2
Salut,

Ok tu as le rapport ?

Gabriel.
par deep bleu
Il te le faut absolument ? J ai fait suprimer en cochent la liste des trois element et j ais redemarer mon Pc toujours Pareil je te demande ca car j ai envie de suprimer malwarebytes est il possible que il me Prenne trop de ressource sur mon vieux pc ?????
par 2011N2
Re,

Non pas grave.
Euh non quand il est fermé il ne consomme rien (à part un peu d'espace disque).
Il ne se lance pas au démarrage ?

Gabriel.
par deep bleu
Excuse moi ca l air d etre mieux je l eteint et te dirait comment il se comporte quand je le ralumerais si tu veut ?
par deep bleu
bonjour gabriel ; j ai rallumer mon pc, en effet il ma demander plein de mise a jours hier et aujourdhuit , que j ai effectuer. pour mon burreau il faut que j attende apres l avoir allumer au moins 3 mn pour que les icone reponde ; apres c est fluide a toi de voir si c est resolut ou pas cordialement
par deep bleu
re : je sait pas si malwerbite ce lance au demarage  
par 2011N2
Re,

Tu n'as pas désactivé des programmes au démarrage, comme demandé dans la procédure de finalisation ?

Gabriel.
par deep bleu
je suis perdu a cette etape et n est rien fait comme jesavait pas je t indique ce que j ai fait et mes progammes ; mscnfig apres tout est decocher mis a part demarage selectif ou la tout est cocher je site excuter fichier systheme .ini (cocher) excuter fichier wini.ini (cocher ) charger les element au demarage (cocher)   puis je vais dans demarage ; la j ai trois truc de cocher fsn c:/progam files/pac ensuite tnbutil c:/progam files/pack puis un troisieme ctfmon c/windows/systheme comment retrouver le non de mon antivirus  
par 2011N2
Re,

Fais moi une capture de l'onglet Démarrage stp.

Gabriel.
par deep bleu
d abord accpte mes excuse je post trop 227 message ca fait beaucoup : bon capture d ecran je ne connait pas je me renseigne et revient ps ; le pc a l air un peut plus stable
par 2011N2
Ok tiens moi au courant si tu as des questions dis-le moi.

Gabriel.
par 2011N2
Salut,

C'est ça mais il me faudrait la capture de l'onglet Démarrage stp.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Ok tu peux décocher ctfmon.

Gabriel.
par 2011N2
Ok.

Pas de question tout est ok, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]

Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]