Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Il te le faut absolument ? J ai fait suprimer en cochent la liste des trois element et j ais redemarer mon Pc toujours Pareil je te demande ca car j ai envie de suprimer malwarebytes est il possible que il me Prenne trop de ressource sur mon vieux pc ?????
bonjour gabriel ; j ai rallumer mon pc, en effet il ma demander plein de mise a jours hier et aujourdhuit , que j ai effectuer. pour mon burreau il faut que j attende apres l avoir allumer au moins 3 mn pour que les icone reponde ; apres c est fluide a toi de voir si c est resolut ou pas cordialement
je suis perdu a cette etape et n est rien fait comme jesavait pas je t indique ce que j ai fait et mes progammes ; mscnfig apres tout est decocher mis a part demarage selectif ou la tout est cocher je site excuter fichier systheme .ini (cocher) excuter fichier wini.ini (cocher ) charger les element au demarage (cocher) puis je vais dans demarage ; la j ai trois truc de cocher fsn c:/progam files/pac ensuite tnbutil c:/progam files/pack puis un troisieme ctfmon c/windows/systheme comment retrouver le non de mon antivirus
d abord accpte mes excuse je post trop 227 message ca fait beaucoup : bon capture d ecran je ne connait pas je me renseigne et revient ps ; le pc a l air un peut plus stable
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.