FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par 2011N2
#57969
Re,

Oui tu peux supprimer les rapports si tu le souhaites.

Comment se comporte le PC ?
Il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.
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par larmen
#57991
Re,
Ok je supprime.
Et mon Pc semble se porter à merveille!!
Pourvu que ça dure !
Quelles sont mes dernières missions?
Marlène
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par larmen
#58196
Bonjour,
Bon, ça ne va plus.
Tout allait bien et juste apres avoir installé l'update checker, me revoilà au point de départ :
j'ai à nouveau un gros problème de connexion : je ne peux ouvrir que 2 pages : skype et ma messagerie hotmail,
aucune autre page internet ne s'ouvre .
Je vous écris donc d'un autre ordi dans la maison.
Ceci m'est arrivé plusieurs fois, puis sans savoir pourquoi ni comment, ça recommençait à fonctionner normalement.
La dernière fois (la semaine dernière) j'ai fait un scan avec mon antivirus avast qui m'a trouvé un virus (Win32:Dropper-MYK(Drp) ), que j'ai mis en quarantaine, puis la connexion étant à nouveau normale, je suis venu vous demander de l'aide pour une désinfection.
Je ne comprend pas ce qui se passe.
Que me conseilles tu ?
Marlène
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par larmen
#58210
je vais recommencer la procédure , donc commencer par réinstaller l'update checker (que j'avais désinstallé)
je te tiens au courant
Marlène
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par larmen
#58220
alors,pour la finalisation, je n'ai pas encore terminé, voilà ou j'en suis :
(étape 1)j'ai mis à jour tous les logiciels (avec l'update checker)
(étape 2 et 3)je n'ai ni vacciné mes supports amovibles, ni désinstallé les logiciels de désinfection,
car Windows a bloqué l' installation des logiciels usbfix et delfix, et je n'ai pas insisté.
(étape 4)
1)j'ai supprimé les fichiers inutiles avec ccleaner
2) j'ai fait avec la défragmentation.
3) -
4) j'ai désactivé les programmes au démarrage.
et là je vais redémarrer l'ordi.
Marlène
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par larmen
#58397
Bonjour,
Voilà je crois que j'ai tout fini! ouf !
et pour le moment tout va bien

voici le rapport de delfix
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 28/08/2013 à 18:50:50
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : marlène - MONTOSHIBA
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\marlène\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\marlène\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\JRT.exe
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\SecurityCheck.exe
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\UsbFix (1).exe
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Users\marlène\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

Marlène
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par larmen
#58457
Bonjour,
non pas de question.
Tout semble bien rétabli!
En tout cas merci merci et encore mille mercis pour ton aide Gabriel!
Tu peux clore ..
Bye
Marlène

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

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