FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par KsJezz1
#56045
Bonjour à tous,

J'ai ce problème depuis un mois et vraiment besoin d'aide. L'UC de mon PC monte à 100% sans raison et tout plante. Ce PC est principalement utilisé pour du visionnage et tous les media players y compris VLC plantent complètement je dois même redémarrer. Ca arrive vraiment très souvent je ne peux pas regarder 20 minutes de vidéo tranquillement sans un redémarrage.

J'ai testé tous les anti-virus et anti-malwares classiques ou presque (Avast, Malwarebytes, adwcleaner, Rogue Killer, etc.) et aucun ne trouve quoi que ce soit.

HELP.
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par 2011N2
#56049
Re,

Je t'en prie.

Il n'y a effectivement rien de très inquiétant sur le rapport.
Tu te sers des barres d'outils Avast et Yahoo ?

Gabriel.
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par KsJezz1
#56051
Non elles ne sont même pas installées...

Je ne comprends pas je n'en peux plus de ce problème.
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par KsJezz1
#56066
C'est fait merci.

J'ai pris le temps de tester le PC en utilisation habituelle et l'UC est montée à 100% à nouveau comme avant...
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par 2011N2
#56540
Bonjour,

Bah c'est plutôt bon signe.
Fais moi un nouveau ZHPDiag pour voir si tout est ok.

Gabriel.
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par KsJezz1
#56699
J'ai tout fait.

Delfix :
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 21/08/2013 à 00:34:06
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : tony - PC-DE-TONY
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\tony\Desktop\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\tony\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\tony\Desktop\ZHPFix[R4].txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\tony\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\tony\Downloads\SecurityCheck.exe
Supprimé : C:\Users\tony\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########



Secutiry check :
Results of screen317's Security Check version 0.99.72
Windows Vista Service Pack 2 x86 (UAC is enabled)
Internet Explorer 9
Internet Explorer 8
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
avast! Antivirus
Antivirus up to date!
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
CCleaner
Java 7 Update 25
Adobe Flash Player 11.8.800.94
Adobe Reader 9 Adobe Reader out of Date!
Adobe Reader 10.1.7 Adobe Reader out of Date!
Mozilla Firefox (23.0.1)
Google Chrome 28.0.1500.72
Google Chrome 28.0.1500.95
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Windows Defender MSASCui.exe
Windows Defender MSASCui.exe
AVAST Software Avast AvastSvc.exe
AVAST Software Avast AvastUI.exe
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: %
````````````````````End of Log``````````````````````


Me dit qu'Adobe Reader est pas à jour mais quand j'ai essayé d'installer la dernière version sur le site d'adobe on me dit que l'application est déjà installée.

Voilà merci.
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par 2011N2
#56702
Re,

Ok, tente de désinstaller Adobe Reader alors, et ensuite tu réessayes de le télécharger.

Gabriel.
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par 2011N2
#56798
Re,

Et quand tu ouvres Adobe Reader ça t"indiques que c'est quelle version ?

Gabriel.
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par KsJezz1
#57031
C'est la dernière.

Mais quand je checke dans mes program files je me rends compte que j'ai du Adobe 9.0 et du 10.0 sur mon PC comme si les 2 versions étaient installés alors que j'ai tout viré avant d'installer la 10. Le 9.0 refuse de dégager à la désinstallation apparremment.
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par 2011N2
#57039
Salut,

Ok c'est le principal alors si la dernière qui s'ouvre.
Il se passe quoi quand tu tentes de désinstaller la 9 ?

Gabriel.
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par KsJezz1
#57607
Rien le PC me dit que c'est désinstallé en gros mais il reste toujours des fichiers dans mes Program Files et je pense que c'est là que vient le conflit qui fait que le programme pense que je ne suis pas à jour sur Adobe Reader.

En tout cas rien n'a changé, toujours ces incompréhensibles pointes du processeur qui font tout planter constamment. Y'a pas 20 minutes qui passent sans que ça arrive c'est invivable...
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par KsJezz1
#57614
En utilisant Revo j'ai eu ce message d'erreur en désinstallent Adobe Reader :

"Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier c://Windows/Installer/AdbeRdr920_fr_FR.msi

La désinstallation a donc été annulée je ne peux rien y faire.
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par KsJezz1
#59870
Gabriel,

On ne peut rien désinstaller en mode sans échec, windows installer n'est pas pris en charge.
De toute façon je désespère, personne n'a la moindre idée d'où vient mon problème.
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par KsJezz1
#59902
Tos les drivers sont à jour.. Y'a plus rien à faire. Je suis complètement dépité.
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par 2011N2
#59918
Bonjour,

Tu n'as pas un point de restauration avant l'apparition du problème ?
Car, il m'est arrivé très récemment, la même chose que toi. Et en plus de l'UC à 100% (avec donc le processeur très utilisé et le PC qui chauffe) lorsque rien est ouvert, mon PC n'arrivait plus à se connecter en mode sans échec.
J'ai essayé pas mal de choses, et en faite c'était les mises à jour Windows qui avait provoqué ce problème : en restaurant juste avant leur installation, tout était résolu.

Gabriel.
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par 2011N2
#61894
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
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par 2011N2
#62816
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

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