FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,j'espère être dans la bonne section .

Mon soucis est le suivant :
Quand je me rends sur un site qui utilise le lecteur divx web player , ce module n'apparait pas dans firefox pas de lecteur à l'écran et aucuns message d'erreur disant qu'un plugin est manquant ou autre sur IE il est bien présent et fonctionne correctement .
le video HTML5 DivX web player 2.1.2.182 est bien activé dans firefox .
J'ai désinstallé le logiciel et retélécharger celui-ci sur le site officiel , désinstaller firefox aussi mais rien ne changes.
J'ai fait un CCleaner mais là aussi résultat négatif
Je suis sous mozilla firefox 23.0.1 (x86 fr)
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ou peut m'aider ?
le video HTML5 DivX web player 2.1.2.182 est bien activé dans firefox .

J'ai désinstallé le logiciel et retélécharger celui-ci sur le site officiel , désinstaller firefox aussi mais rien ne changes.

J'ai fait un CCleaner mais là aussi résultat négatif

Je suis sous mozilla firefox 23.0.1 (x86 fr)
oui auparavant tout fonctionné mais depuis la dernière mise à jour seul IE le plugin fonctionne.

Quand je réinstalle l'ancienne version même résultat et de plus il fait une mise à jour tout seul même si je désactives cette fonctionne la mise à jour se fait .
SOui j'ai vu que tu étais inscrit je t'ai passé VIP et une fois que tu as actualisé la page ta couleur de membre changera et de nouveaux onglet apparaitra , vas sur l'onglet VOD et choisit streaming ensuite clique sur un film et de là cliques sur l'icone en face du mot "voir" .
j'ai trouvé un lien sur site où le codeur a fait en sorte de mettre un lien d'un autre site par exemple pour lire en streaming et là le lecteur s'affiche également
Donc je penses que je dois revoir cette partie de mon code pour mon site , mais pourquoi sur IE à partir de mon site on peut visionner les vidéos ,là c'est un mystère
Re,

Les navigateurs interprètent différemment les codes, par exemple sous IE, sur ce site, y'a pas mal de Javascript qui sont mal interprétés ou pas pris en compte alors que ça va avec la plupart des autres navigateurs.
Et vice versa, j'ai parfois des bugs avec Chrome alors que sur IE ça fonctionne.

Donc faut tenter de faire en sorte que ça aille bien de partout, ce qui n'est pas une chose simple j'en conviens...

Gabriel.
Voilà je viens vous informer de mes recherches etc ...

Ce matin j'ai essayé avec le plugin VLC , modifié le code php de mon streaming pour les lire les vidéos avec le plugin VLC donc cela marche sur tout mes navigateurs sauf Firefox donc maintenant je sais plus si cela vient de mon code , du plugin. J'ai même pensé que cala venait de mon serveur mais je me suis dit que si sa passe sur les autres navigateurs aucunes chances que cela vient du serveur .

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]