Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 19/08/2013 à 19:02:55
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : fatiha - PC-PRINCESSE
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
Et enfin j ai defragmenté tous mes disques mais je n'ai pas trouvé comment les verifier sur mon wondows 8 en utilisant l'outil Chkdsk inclus dans Windows du coup j ai fait "résoudre les problèmes liés à windows update" je ne sais pas si c'est la même chose
Alors j ai continué le protocole même si je ne suis pas sur de ma bonne pratique pour vérifier mes disques et pour l elimination des actes superflu lors du demarrage.
Voici le rapport Sécurity check
Results of screen317's Security Check version 0.99.72
x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 10 ``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
avast! Antivirus
Windows Defender
Antivirus up to date! `````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java(TM) 6 Update 31 Java version out of Date!
Adobe Flash Player 11.7.700.224
Adobe Reader 10.1.7 Adobe Reader out of Date!
Mozilla Firefox (23.0.1) ````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
AVAST Software Avast AvastSvc.exe
AVAST Software Avast AvastUI.exe `````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: % ````````````````````End of Log``````````````````````
Pour la vérification des disques tu as suivi le tutoriel mais ça ne correspond pas sur Windows 8 ? Je t'avouerai que je n'ai pas vérifié mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent...
Alors oui pour la verification des disques le tuto ne coreespond pas pour windows 8
Sinon j'ai enfin réussi à lance update shaker mais il m'a fait télécharger de nouveau java, adobe et firefox et je pense que j aurais pas du le faire car maintenant mon pc rame a l allumagage et firefox est en anglais avec impossibilité de le mettre en français (.24) ....
j'ai refait Security check et ça me donne la meme chose que precedemment comme si j avais rienfait.... je comprends rien
J ai exactement suivi ce qui est decrit dans le lien que tu m a donné (c'est cette page que j ai utilisé) et en fait c'est impossible car la version que j ai chargé n existe pas en français
x64 (UAC is enabled)
avast! Antivirus
Windows Defender
Java(TM) 6 Update 31 Java version out of Date!
Adobe Flash Player 11.8.800.146
Adobe Reader 10.1.7 Adobe Reader out of Date!
Mozilla Firefox (24.0) ````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
AVAST Software Avast AvastUI.exe `````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: % ````````````````````End of Log``````````````````````
x64 (UAC is enabled)
avast! Antivirus
Windows Defender
Java 7 Update 25
Adobe Flash Player 11.8.800.94
Adobe Reader XI
Mozilla Firefox (24.0) ````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Tu peux clore le sujet mon problème est non seulement résolu mais en plus j'ai fait un vrai check up à mon ptit ordi
Merci infiniment pour ton aide au combien précieuse 2011N2 et aussi pour ta gentillesse et ta patience!!!!
Ce forum est maintenant dans mes favoris et j ai dejà commencé à piquer des astuces par ci par là tellement il est clair, concis et bien fait et en plus (ce qui ne gache pas du tout) super sympa!
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.