FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par fisher8'
Bonjour ,

J'ai un problème très énervant a vrai dire j'ai QV06 en page d’accueil sur google chrome et cela est très dérangeant  
J'ai tout essayer je ne le trouve pas meme les logiciel telle que Ccleaner ne l’enlève pas  et oui je sais il y a un logiciel a télécharger et une manipulation a faire mais il n'y aurais pas plus simple a faire ?

une petite question aussi es-que le logiciel Malwarebytes Anti-Malware est un bon logiciel car j'ai plein de pub qui s'ouvre a longueur de journée sur mon ordinateur

merci cordialement
par 2011N2
Bonjour,

À ta prochaine réponse, je redirigerai ton sujet dans désinfection.

Sans logiciel, c'est difficile, si tu ne veux pas laisser de traces.
Oui Malwarebytes' AntiMalware est un bon logiciel, voici un tutoriel pour son utilisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

Pour QV06, commence par faire un diagnostic de ton PC comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
Poste moi le rapport précédemment hébergé sur cjoint.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Ok, j'ai redirigé ton sujet.

Tu peux désinstaller Spybot (il est obsolète).

Y'a effectivement beaucoup de monde sur le PC. Passe AdwCleaner comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode
Le développeur vient de repasser le logiciel à une ancienne version, il te faudra donc cliquer sur Suppression dans l'interface du logiciel, puis le PC sera redémarré à la fin de l'opération.

Gabriel.
par fisher83
alors je suis ne train de télécharger le logiciel de nétoyage merci beaucoup ^^

A bon Spybot est malveyant ? O_o c'est pourtant mon cousin qui s'y connais pas mal en informatique qui me la instaler car mon pc bug et ram pas mal ....
par 2011N2
Re,

Pas de souci. Mais après ce ne sera pas terminé, reste bien jusqu'au bout de la désinfection même si tout va bien, sinon risque de revenir.

Non il n'est pas malveillant mais obsolète, il n'est presque plus mis à jour. Il ne détecte rien à part des cookies quasiment. Donc à part tenir de la place et faire ramer ton PC il sert à rien, je te donnerai des conseilles en fin de désinfection sur quoi installer. MBAM est bien meilleur par exemple.

@+

Gabriel.
par fisher83
Alors voila le lien du rapport : http://cjoint.com/?3Hss1kKgg2V

tout dabord merci quand meme ^^ et oui je voudrais bien des conseille pour que mon pc ram moin je pourais en parler avec mon cousin ce soir je lui amene mon pc
a oui mon pc a un peut pres 2 ans et tourne sous windows 7 et I5

MERCI
par 2011N2
Re,

Je te donne tous les conseils à la fin dans la procédure de finalisation.
Tu lui amènes ton PC mais tu continues tout de même à suivre la désinfection hein ?

Passe Junkware Removal Tool désormais : http://www.forum-entraide-informatique. ... l-tutoriel

PS : Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Gabriel.
par fisher83
voila je me suis déja inscrit c'est vachement plus simple pour répondre ^^
Alors je reviens de chez mon cousin on a regarder mon ordi car l'autre jour après multiple installation de logiciel et jeux j'ai un écran bleu avec des choses écrites en blanche qui met apparus et puis mon ordi c'est éteint
on ne sais pas trop d'ou sa vient mais bon enfin il y a un logiciel mal veillant qui apparais dans les logciels quand j'ouvre la fenêtre désinstallation dans Ccleaner mais sa n'ou met q'il est déjà désinstaller bizarre quand même ...

Je ne sais pas si je dois instaler le logiciel que vous m'avez recommander dans votre dernier post car bon a force de télécharger ...
par fisher83
a oui j'ai aussi desinstaler malwarebytes car il étais noter : 14 jours d'essaies gratuit restant
par 2011N2
Re,

L'écran bleu étant probablement du à un problème logiciel... vu que tu installais des logiciels.
Tout ce que je te fais télécharger, je te donnerai un outil qui supprimera tout (sauf Malwarebytes AntiMalware) à la fin donc ne t'inquiète pas.

Après, tu peux réinstaller Malwarebytes : il y a 14 jours d'essais pour la protection en temps réel, ça tu n'en as pas besoin, l'examen complet est amplement suffisant et entièrement gratuit.

Passe Junkware Removal Tool et poste moi le rapport.
Ensuite, il nous restera à enlever les restes et puis finaliser. Donc on approche de la fin.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Ok.
Fais moi un nouveau rapport ZHPDiag à présent.

Gabriel.
par fisher83
bon je ferais tout sa demain au calme car tres mauvaise connexion ici dans cettecham
par 2011N2
Bonjour,

Ok tant mieux.

Le rapport que tu m'as fourni n'est pas le nouveau ZHPDiag mais le précédent JRT. ^^

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Pas grave ça arrive^^
Maintenant on va supprimer les restes d'infection et aussi de Spybot.

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Fais Ok, le logiciel devrait reprendre le nettoyage.

Gabriel.
par fisher83
non sa na pas fonctioner du coup j'ai fait NON quand il ma demander si je voulais desinstaler et sa a continuer et la sa ma redémarer le pc
par 2011N2
Ok, poste moi le rapport ZHPFix (présent sur le bureau normalement) pour voir.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Fais une recherche de ZHPFixReport, c'est un fichier texte.
Si tu ne le vois pas, va voir dans C:\ZHP.

Gabriel.
par fisher83
Je ne l'ai pas dans C:\ZHP il y a que les ancien ZHPDiag puis un ZHPFixquarantaine
par 2011N2
Re,

Ok, alors fais moi un nouveau ZHPDiag pour voir si tout est ok et qu'il n'y a plus d'infection.

Gabriel.
par fisher83
voila dsl pour l'attente mais j'ai un gros probleme de connexion mon pc bug un peu (ma carte reseau a un truc de desinstaler du coup jsui avec un routeur externe)

tien le lien du rapport : http://cjoint.com/?3HtnnWuhYka
par fisher83
eux ba sois j'ai pas compris comment faire et ou le faire sois mon pc n'affiche pas sa mdr
quand je le redémare sa m'affiche rien même si je fait f5 ou f8
par 2011N2
Re,

Tu es bien sous Windows 7 ?
Tu appuies à quel moment sur F8 ?

Gabriel.
par fisher83
ba je sais pas j'ai essayer tout le temps avant de rentré mon mot de passe mais pas moyen
et oui je tourne sous windows 7
par fisher83
mais sur certain pc sa l'affiche mais pas sur le mien .. :p comme par hasard :'(
par 2011N2
Re,

Tu appuies juste après le chargement du Bios ?
Rallume ton PC et dès que tu appuies sur le bouton d'alimentation appuie sur F8.

Gabriel.
par fisher83
bon j'ai réussi :p c'est trop bizard sa ma mis genre on dirais que je tourne sous XP on dirais un vielle ordi c'est trop bizard ...

Je fait quoi maintenant .. ?
par 2011N2
Oui.
Fais moi un nouveau ZHPdiag pour voir si tout est bon.

Gabriel.

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]

Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]