FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par VICTOR62
Bonjour tt le monde...

Comme promis je post mon 1er commentaire sur les FAI le mien se nomme NUMERICABLE....ben oui 8) 

Il y a 2 ou 3 ans divers problèmes de dl m'ont amené a appeler la Hot line ( ben vi on m'annonçait du 30 mo et je dépassais a peine le 2 mo )

Apres un temps certain  voire même un certain temps  oh joie oh bonheur intense un interlocuteur me parle .... 

Je lui explique mon problème et il me répond que nous allons faire qques manipulations  afin de résoudre mon souci du moment  

Premièrement me dit il vous allez débrancher le modem

Et moi je l'ai fait  

Tiens il n'est plus au tel  

Vous aurez compris la suite, il eut fallu que je me reconnecte et re telephoner et re attendre etc etc etc ..........

Voila ma première rencontre aves la hotline de mon FAI

J' essaierai de poster prochainement d'autres aberrations du genre et ya de quoi en ecrire, sinon le probleme du dl s'est solutionne environ 1 semaine plus tard sans que je sache ce qui s'était passé.

A bientôt

VICTOR
par 2011N2
Bonjour,

Je te rassure, tu es loin d'être le seul à avoir fait cette "erreur".

Il faut toujours penser de téléphoner avec un portable lorsqu'on on demande de l'aide pour ceci : car débrancher/rebrancher le modem est demandé quasiment systématiquement par les techniciens.
Et c'est sûr que quand on a galéré pour les avoir et qu'ils vous demandent ceci, c'est pas super...

Merci à toi pour ce partage.

Gabriel.
par goélette
Bonjour Victor

Je suis d'accord, quelquefois ils nous prennent pour des cons et, ils n'ont pas toujours tort !  

Je dois bien avoir quelques exemples personnels en magasin, que je vais rechercher...
par Invité
Bonjour

Ils sont bien obligés de commencer par le début : Réinitialiser la box , en plus avantage cela te change ton IP

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]