- sam. 17 août 2013 11:38
bonjours ; mon navigateur est google chrome mais cepandant j efectue de tant a autre des recherche sur firefox . mais je souhaiterais savoir: pourquoi sur certain site( pas tous) j ai un logo en forme de cube rouge qui m indique ; je site ( les pluding ont ete desactiver ,pour ma securiter ?) abode flach et en desous, (un petit) paneau danger, en gris version obsolete puis activer les pluding(ceque je n ai pas activer ).puis sur certain site j ai une forme carrer gris qui m indique ce pluding est vulnerable ?(souvent video ou jeux) voulez vous metre les pluding a jour et les instaler ce qui me m inquiete pour mon pc et ne veut pas instaler trop de chose; pourquoi me demande ton ca? . ps ; je ne me sert de firefox uniquement pour des recherche. doige vraiment instaler c est pluding: car (video jeux etc marche tres bien sur crhome et j ai bien abode flach player dans tout mes programmes (panneau de comfiguration) et me sert de firefox uniquement pour wot mon message est un peut lomg et j espere comprehensible veiller m en excuser cordialement