Bonjour,
Pas mal de nouvelles mises à jour effectuées.
- Modification des boutons "Créer un nouveau sujet", "Répondre" et "Écrire un nouveau MP".
- Ajout de couleurs aux cases des annonces (par exemple
ici, vous pouvez remarquer que les cases des annonces sont d'une couleur différente). Cela permet donc de les voir plus facilement.
- Raccourcissement automatique des liens lorsqu'ils sont trop longs. Par exemple le lien ci-contre est raccourci :
http://www.google.fr/search?q=bonjour+m ... 600bih=775
Le seul souci est que cela ne fonctionne pas lors de la prévisualisation d'un message.
- Ajout d'un outil de dégradé de couleur et de taille (voir
ici).
- Ajout du pied de page "© 2011-2013 - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs".
- Suppression des colonnes "Sujets" et "Messages" sur l'index. Remplacé par des phrases du type "22647 messages dans 1674 sujets.".
- Suppression de la mention "Derniers messages" dans la colonne de droite des catégories sur l'index : ce qui a permis de centrer les titres des catégories.
- Éclaircissement de la couleur des cadres (ce n'était pas volontaire mais obligatoire pour la suppression de "Derniers messages". Au final, c'est pas si mal).
- Image "Sélectionner le contenu" sur les codes retirée, et remplacée par du simple texte.
- Ajout du bouton "Aller en bas", et modification de celui permettant d'aller en haut.
- Sauvegarde automatique d'un message en cours de rédaction : si vous fermez par erreur la page où vous étiez en train de rédiger votre message, celui-ci réapparaîtra (sauf si plus de 20 personnes sont en train de rédiger un message simultanément). Ceci fonctionne en appuyant sur le bouton répondre mais aussi avec les réponses rapides.
- Ajout de l'avatar du membre à gauche des réponses rapides.
- Une amélioration m'étant dédiée mais que je souhaite vous communiquer : j'ai à présent la possibilité de supprimer tous les messages d'un membre par un simple clic (autrefois, je devais les supprimer un à un).
- Création d'une page d'utilité mineure permettant de répertorier tous sujets avec leurs auteurs d'une catégorie (disponible
ici). Il faut entrer le numéro de la section désirée (par exemple 1 pour
entraide, car dans l'URL il y a f1).
Gabriel.