FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Invité
Bonjour

Rien de plus simple  si la restauration d'usine ne fonctionne pas

Pour installer W7 ,même si vous n'avez pas le DVD il suffit de le télécharger avant

[Supprimé par la Modération]

Pour ce qui concerne les pilotes , il faudra les télécharger sur le site constructeur , au moins celui de votre carte réseau avant formatage

Vous voulez formater suite à votre " piratage de boite mail " ? Car si c'est le cas le problème ne sera que repoussé !!!!!!!!!
Piratage terme qui ne fait bien rigoler , un peu de ménage dans les personnes qui ont accès à votre PC et hop c'est le génocide chez les pirates .  Avec un ou deux logiciels en libres services et n'importe qui est capable de trouver tous les identifiants et mots de passes  ,skype ,msn ,facebook,ouverture de session .................. présents sur un ordinateur et cela en 2 min
Prête moi ton ordinateur et je dirais qui tu es
par Loulou
Salut,

Une restauration d'usine, cela te conviendrait ?
Quelle est la marque de ton PC ?

Gabriel.
Qu'appelles-tu par "restauration d'usine" ? .
Mon pc est un ASUS.
par Loulou
Salut, excuse-moi d'avoir mis du temps à te répondre, cette semaine j'ai finis tard tout les jours au boulot du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre avant. Tu peux passer le poste en résolu tout fonction parfaitement merci de ton aide .
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]