FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par deep bleu
bonjours ;il y a quelle que jours, j ai instaler wot (google chrome)  mais sur mon vieux pc avec xp ; ca le ralentie tres legerement je pense .comme je veux garder cette utulitaire absolument ;j ai penser suprimer firefox ,dont je ne me sert jamais cela vas il chamger quelle que chose ou il y a t il une autre solution ou un probleme
par goélette
Bonjour deep bleu,

Je suis quasiment certaine que tu peux virer ton Firefox sans aucun problème, vu qu'il s'agit d'un navigateur qu'on ajoute sur la machine.

Si tu gardes Chrome, qui est très bien, et WOT (qui est très utile), c'est parfait je pense.  

Au passage, j'en profite pour te dire que tu devrais aller faire un petit tour au café des membres, notamment, sur ce sujet,  que tu n'as peut-être pas vu  

http://www.forum-entraide-informatique. ... -deep-bleu

Image
par deep bleu
je te remerci pour ta reponce goelete ; je vais donc enlever firefox m est inutile et vous remerci tous pour votre site

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]