FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

En fait, je ne vois pas tout à fait de quelle touche tu parles à côté de F12... Et j'ai cru que tu parlais de Arrêt défilement. Mon clavier est différent (comme beaucoup).

Tu peux par exemple trouver une image sur Google ?

Gabriel.
par azo
Re,

En fait, je ne vois pas tout à fait de quelle touche tu parles à côté de F12... Et j'ai cru que tu parlais de Arrêt défilement. Mon clavier est différent (comme beaucoup).

Tu peux par exemple trouver une image sur Google ?

Gabriel.
Sur Google j'ai du mal à trouver une photo et comme F12 est allumé, on ne voit pas bien la touche et je ne peux pas faire une photo. Sur la touche est dessinée un cadenas.
par azo
Les majuscules ?

Image
non c'est pas ça, suis ignorante mais quand même. c'est un cadenas à droite de F12, je peux pas expliquer autrement...
par 2011N2
Ok je vois.

Mais, je ne sais pas à quoi correspond cette touche et je trouve pas grand monde en parler sur internet.
Elle est absente de mon clavier.

Tu ne l'avais jamais utilisée auparavant ?

Gabriel.
par azo
Ok je vois.

Mais, je ne sais pas à quoi correspond cette touche et je trouve pas grand monde en parler sur internet.

Gabriel.
non, jamais. Comme elle est à côté des F... est qu'elle représente un verrou, je me demande si elle n'a pas verrouillée une partie du clavier. J'ai pas appuyé dessus mais je connais un chat qui a appelé son propriétaire en appuyant sur la touche bis du téléphone.
par azo
Ok je vois.

Gabriel.
non, jamais. Comme elle est à côté des F... est qu'elle représente un verrou, je me demande si elle n'a pas verrouillée une partie du clavier. J'ai pas appuyé dessus mais je connais un chat qui a appelé son propriétaire en appuyant sur la touche bis du téléphone.

Merci encore pour la patience et le temps.

bonne nuit.
par azo
Re,

Pas sûr, ce serait vraiment bizarre et mal paramétré...
Tente de vérifier les fichiers systèmes, on sait jamais : http://www.forum-entraide-informatique. ... fc-scannow

Gabriel.
Bonjour,

Impossible de faire ce que tu m'as demandé.

J'ai un message : "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être administrateur exécutant une session de console"

bonne journée, et merci.
par azo
Bonjour

Passez par la console
http://www.chantal11.com/2010/09/verifi ... ws-7-vist/

et si vous n'avez pas le DVD , il suffit de le télécharger
[Supprimé par la Modération]

Apres avoir bien scanner vos fichiers systèmes pensez que windows sort de temps en temps des correctifs
http://support.microsoft.com/kb/975741?
Je reviens vous dire quand j'ai tout fait ce qu'il en est. Merci.
par azo
Bonjour

Passez par la console

et si vous n'avez pas le DVD , il suffit de le télécharger
[Supprimé par la Modération]

Apres avoir bien scanner vos fichiers systèmes pensez que windows sort de temps en temps des correctifs
http://support.microsoft.com/kb/975741?
Je reviens vous dire quand j'ai tout fait ce qu'il en est. Merci.

Bonsoir,

J'ai téléchargé Windows 7. Mais mon souci est que quand j'ouvre Windows, je n'ai pas "réparer l'ordinateur".

Je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.
par Invité
Bonjour,

As-tu tapé Fn + ta touche cadenas

Donne ici les touches qui fonctionnent pour voir si tu pourrais taper sfc/scannow en ligne de commande sinon, il faut télécharger ton iso puis le graver pour réinstaller ton Windows sans perte de données.

Ou encore utiliser tes cd de restaurations si tu les avais créé sinon, passer par le recovery ou il y a les pilotes.

Mais avant tout ceci il faudrait savoir si tu as des données à conserver.

J'ai téléchargé Windows 7. Mais mon souci est que quand j'ouvre Windows, je n'ai pas "réparer l'ordinateur".

Je ne sais pas comment faire.

Passes-tu bien par le bios pour que le cd se lance en premier

Sinon, tente avec le cd inséré et en cliquant sur le setup.exe dans les fichiers du cd.
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]