Bonjour,
1• Peux-tu arrêter et redémarrer le pc puis appuyer sur la touche ÉCHAP à plusieurs reprises lors du démarrage et me dire ce qu'il se passe.
Normalement tu dois avoir l'écran du Menu de démarrage qui doit s'afficher et HP dit, si l'écran du Menu de démarrage ne s'ouvre pas, le matériel de clavier intégré ne fonctionne pas. Le clavier intégré dans l'ordinateur portable doit être réparé ou remplacé.
2• Après, si l'écran du Menu de démarrage s'affiche, tapes sur la touche F10 pour ouvrir les paramètres du BIOS. Cliques sur F5 pour charger les paramètres par défaut, puis tapes sur F10 pour accepter les modifications.
3• Redémarres l'ordinateur pour voir si le clavier fonctionne.
4• Si le clavier ne fonctionne pas, va dans le gestionnaire de périphérique et affiche les périphériques cachés puis double-cliques sur le ou les claviers , cliques-droit sur le nom du ou des claviers et cliques sur le bouton désinstaller pour supprimer le ou les périphériques claviers.
5• Redémarres l'ordinateur.
6• Le clavier devrait maintenant fonctionner.
7• Si le clavier ne fonctionne toujours pas, réinstalles et mets à jour le logiciel de clavier avec ceci -
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp54001-54500/sp54040.exe