FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par deep bleu
bonjours; ayant deja eu des problemes avec les site de streaming ( infection cacaweb), j aurais voulu savoir; si cela solicite beaucoup les pc sur portable (carte grafique etc...) et comment savoir si le site que j ai en vus est sur. puis est remarquer, que la temperature monte de 5 degre au moins sur gpu meter. doige faire l impasse ? cordialement
par deep bleu
je te remerci beaucoup; je vais etudier wot et pense que je vais l instaler si je peut; je reviendrait vers vous si j ai du mal et merci pour votre site
par deep bleu
(je debute vraiment) permet moi de te poser 4 questions car wot m interesse . ( wot ) vas il ce mettre au demarage donc ralentir mon pc ; peut il renter en conflie avec mes logitiel actuel ; malwarbites ; cleaner et mon antivirus( f securite) et est ce que ont peut le suprimer au cas ou. ton lien est il utulisable sous chrome car je n utulise pas firefox
par 2011N2
Re,

Utilise ce lien pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/deta ... blnp?hl=fr

Non, il ne va pas s'exécuter au démarrage du PC, mais au démarrage du navigateur : on ne voit pas la différence, c'est très rapide.
Oui, tu peux le désinstaller à tout moment, et il ne risque absolument pas d'entrer en conflit avec un autre logiciel.

Gabriel.
par deep bleu
wot me demande ; ( quand je fait ajouter a chrome) d acceder a toutes mes donnes sur tout les site web ? et acceder a mes onglet et mes activite de navigation ?
par deep bleu
je pense que c est instaler j ai des points vert. point de vus confidentialite ca m inquiete un peut(ignorance) c est a dire banque en ligne; mots de passe; etc je ne risque rien, comme j ai autoriser
par 2011N2
Pourquoi cela t'inquiète ?

Tu as compris comment utiliser WOT ?

Gabriel.
par deep bleu
d avoir accepter, d acceder a toute mes donner personnel surtout et activiter de navigation pourtant ca a l air tres pratique je suis entreint de lire le tutoriel
par 2011N2
Re,

Non aucun risque de la part de WOT, ne t'inquiète pas, c'est une application vraiment très utilisée.

Gabriel.
par deep bleu
ok je te remerci ;je pense que ce logitiel peut etre tres utile, je vais bien l etudier pour voir toute c est fonctions merci a toi
par 2011N2
Ok, je t'en prie.

As-tu encore des questions ou je peux clore le sujet ?

Gabriel.

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]