FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Loulou
#53291
Salut à tous,
Au démarrage de mon pc depuis un certain temps mon pc indique une connexion impossible (les barres barré avec la croix rouge) puis je dois clique sur résoudre pour que ça me donne la connexion wifi (parfois même je n'ai pas besoin d'attendre la fin de la résolution.. ) si quelqu'un pouvez m'aider .
Bonne soirée.
Avatar du membre
par Invité
#53304
Bonjour ,

Est-ce-que tout est bon dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte réseau

As-tu déjà fais un reset de ta box

Est-ce-que tu as un autre pc sur le réseau qui fonctionne sans problème  

Voir aussi du côté du démarrage, peut-être qu'il y a des lancements de programmes qui bloquent ta connexion.
Avatar du membre
par Loulou
#53307
Au niveau du gestionnaire je ne sais pas du tout, comment vérifier? Non je n'ai pas resert ma box et aucun autre pc fonctionne sur cette box que mon téléphone portable de temps en temps .
Merci de ton aide!
Avatar du membre
par Invité
#53309
Tu tapes sur la touche Windows + R puis tu copies et colles ceci mmc devmgmt.msc dans la zone exécuter à côté d'ouvrir puis entrer.

Tu arrives au gestionnaire de périphérique et regarde si tu as un triangle jaune.

Cliques sur carte réseau pour l'ouvrir et cliques droit sur chaque ligne en dessous de carte réseau (une à la fois) puis mettre à jour le pilote.
Avatar du membre
par Invité
#53331
Ok,

Peux-tu me donner la date et la version de ta carte athéros ar8151 en cliquant dessus puis pilote.

Tu dois avoir ca, Version: 1.0.0.36 Release: 2010-10-22 si tu es sous Windows 7, peux-tu confirmer.
Avatar du membre
par Invité
#53416
Bonjour,

Etrange car je ne trouve pas cette référence sur le site athéros, sais-tu d'où vient ton pilote  

 Cliques sur ce lien et enregistres le pilote Latest Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)sur ton bureau

Version 2.1.0.17 d'Avril 2013

Ouvres le fichier rar et cliques sur le setup.exe puis continues l'installation.

Redémarre le pc pour voir si tu as une différence.

Si pas d'amélioration, sais-tu faire un reset de ta LiveBox orange
Avatar du membre
par Invité
#53477
Bonsoir Loulou,

Attends et poste de suite dans la partie désinfection pour qu'un helpeur regarde ton pc vu ton problème de connexion et de compte piraté, il y a peut-être un problème quelque part.

Après, si le problème de connexion revient, nous regarderons ensemble.
Avatar du membre
par 2011N2
#60320
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61494
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]