- jeu. 25 juil. 2013 21:20
Bonjours ,
Mon Jeux cs:go (counter strike global offensive) ne ce lance plus depuis ce matin, je le lance est directement écran noir avec la souris et le rond de chargement qui reste fixe , impossible de bouger la souris ni aucune touche du clavier de fonctionne , je suis donc a chaque fois obliger de redémarré mon PC a la main..
J'ai regarde plusieurs topics est essayer les solution suivantes :
- J'ai vérifier le cache du jeux .(Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai enlever toute les options de lancement pour éviter des problèmes de hertz ou autres .. (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai supprime mes cfg au cas ou il y'aurais des erreurs .(Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai mis a jour tout mes composants PC . (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai Supprimer csgo + réinstaller . (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai supprimer Steam + réinstaller cs:go. (Toujours pareil le problème persiste)
Je tien a précisé que hier soir j'ai installer les mise a jour de DirectX, PhysX, et Visual C + + donc je ne sais pas si le problème viens de la mais si sa peut aider ..
-------------------------------------------------------------------------------
Config PC :
- Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
- Processeur : Intel Core i5 2300 Cadencé à 2.80 GHz
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. CG8250 Rev 1.xx
- Mémoire : 6 Go de mémoire totale de type DDR3
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 530
- Disque dur : Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
PS : Voici le retour d'une personne qui aurais eu le même problème que moi :
- tu n'a pas eu une MAJ windows le 24/7/13 ? car j'ai eu exactement ce problème la mais pas sur CSGO, sur un autre jeu, et c’était le seul qui me faisait planter.
Je trouve plus de solution la.. si quelqu'un aurais une idée ? car je peut vraiment plus lancée le jeux du tout...
Merci d'avance.
Mon Jeux cs:go (counter strike global offensive) ne ce lance plus depuis ce matin, je le lance est directement écran noir avec la souris et le rond de chargement qui reste fixe , impossible de bouger la souris ni aucune touche du clavier de fonctionne , je suis donc a chaque fois obliger de redémarré mon PC a la main..
J'ai regarde plusieurs topics est essayer les solution suivantes :
- J'ai vérifier le cache du jeux .(Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai enlever toute les options de lancement pour éviter des problèmes de hertz ou autres .. (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai supprime mes cfg au cas ou il y'aurais des erreurs .(Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai mis a jour tout mes composants PC . (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai Supprimer csgo + réinstaller . (Toujours pareil le problème persiste)
- J'ai supprimer Steam + réinstaller cs:go. (Toujours pareil le problème persiste)
Je tien a précisé que hier soir j'ai installer les mise a jour de DirectX, PhysX, et Visual C + + donc je ne sais pas si le problème viens de la mais si sa peut aider ..
-------------------------------------------------------------------------------
Config PC :
- Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
- Processeur : Intel Core i5 2300 Cadencé à 2.80 GHz
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. CG8250 Rev 1.xx
- Mémoire : 6 Go de mémoire totale de type DDR3
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 530
- Disque dur : Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
PS : Voici le retour d'une personne qui aurais eu le même problème que moi :
- tu n'a pas eu une MAJ windows le 24/7/13 ? car j'ai eu exactement ce problème la mais pas sur CSGO, sur un autre jeu, et c’était le seul qui me faisait planter.
Je trouve plus de solution la.. si quelqu'un aurais une idée ? car je peut vraiment plus lancée le jeux du tout...
Merci d'avance.