Bonjour à tous et merci d'avoir participé à mon année supplémentaire bien
Gabriel,
merci pour l'ouverture du post, tu as l'oeil partout même pendant les vacances .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce que c'est d'être "invisible", on ne montre pas non plus son anniversaire !
Même en étant invisible, j'aurais pu mettre ma date de naissance sur mon profil visible par tout le monde mais bon suffit .
Merci
goélette, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois pour le gâteau, tu as encore 1500 tentatives.
En tout cas, celui de la maison je l'ai .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
roro04,
ca fait mal quand même. .
Merci
KeRR_@,
trop grand pour les quatre personnes que nous étions ton buffet mais il a l'air très appétissant.
Merci à tous et bonne continuation.