FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par domimer
Je possède un Asus portable A6vm et suite à une chute mon écran est HS (barres de couleur...). Une personne vends le sien mais il s'agit d'un A6vc. Quelqu'un peut il me dire si en transferrant mon disque dur sur ce pc, je retrouverai sensiblement le même usage ?
par 2011N2
Bonjour,

Oui en effet j'ai regardé, les configurations sont quasi similaires.

Tu ne souhaites pas acheter un ordinateur plus puissant ? Car Windows XP ne sera plus maintenu à jour par Microsoft à partir du 8 avril 2014.

Gabriel.
par domimer
Merci pour la réponse mais apparemment la carte graphique du A6vm est meilleure que A6vc ? Pour l'instant je souhaite conserver ce système car très facile et pratique. De plus je trouve le pc ASUS très solide et surtout transferer mon disque dur actuel sur le nouveau PC...
par 2011N2
Re,

En effet la carte graphique du A6vm est meilleure que celle du A6vc. Cependant, la différence est mineure.

D'accord pas de problème, comme tu veux.

As-tu d'autres questions ?

Gabriel.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]