Bonsoir ou Bonjour,
Mais je ne sais pas si ça dépend vraiment de mozilla, parce que chez moi, sur firefox, ça ne bugue pas.Si tu ne peux pas mettre de vidéos en direct, tu peux toujours nous mettre des liens au moins et...[...]Pour les langues, si on tient à comprendre les paroles, on pourra toujours te demander la traduction. Razz
Bah pour ma part excepté youtube ça a toujours ramé ou planté. Nan des liens youtube car comme çà ça ne fera pas planter mon petit firefox durant le message et les mp3 non plus.^^ Et j'vais faire çà tout bien mis informatiquement vous allez voir. Pour la traduction j'crois j'vais devoir apprendre encore plus vite tous les langues que j'apprends.=/
Concernant le plantage à cause des vidéos, j'en convient, c'est un peu plus long, mais en tout cas chez moi ça plante pas... SC'est possible que ça fasse planter, mais c'est qu'il doit avoir un souci quelque part, sur le PC (ou navigateur plutôt).Mais bon, là ce n'est pas le sujet, si tu veux plus d'infos ou tenter de résoudre ce problème, il faudrait ouvrir un sujet dans l'entraide. Smile
Bonne soirée,
Gabriel.
Ok, Merci beaucoup donc création d'un nouveau sujet en perspective. =)
Regarde si Java et Flash Player sont à jours. Si ce n'est pas le cas, désinstalle les anciennes version et installe les versions à jours Wink
Bonne soirée,
++
Euh hmm perso Java je retenterais pas car la dernière fois sa nouvelle version encore expérimentale à fait planté mon pc d'une manière pharaoniquement phénoménal donc je l'ai vite désinstallé en gardant l'ancienne version par contre Flash Player est à jour. Merci.
Si tu mets à jour Java, fais gaffe à ne pas embarquer la toolbar (je m'y suis fait prendre deux fois), car après, bonjour le parcours du combattant ! Mais tu dois connaître...Hâte de découvrir tes musiques du monde !!
Nan Java je ferais pas je préfère garder l'ancienne version plus tôt que devoir éteindre mon pc en speed et ensuite appuyer pendant 3h sur le bouton d'auto-allumage avant qu'il daigne se rallumer. J'aime pas non plus les toolbars à part celle d'AVG.^^ Bah justement merci à tous et là bah j'vais en mettre sous forme de lien youtube;) :
Utada Hikaru Sakura Drops
Boa My best friend
Carmen Suileman Kalam Kalam
Elena Risteska Ninanajna (le j se prononce et donc se lit 'y'.)
Areti Ketime Tzivaeri
Saara Aalto Toiveeni Tää
Melody Ruiz 'No Se'
Foulilaba Mana'C
Samantha Jade Break my heart Already
The Clash Rock the Casbah
Miley Cyrus Wherever I go
Priscilla Hold on I'm coming
Donc voilà quelques exemples de chanteurs/euses que j'ai écoutée où que j'écoute toujours.^^
@+