FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
par goélette
Un brevet déposé par la multinationale ATT au bureau des brevets et des marques américain dévoile un système permettant l'auto-destruction programmable d'e-mails, indique Cnetfrance

Un système pas complètement nouveau mais, apparemment, plus perfectionné que ceux qui existent déjà.

EDIT : A la réflexion, je me demande si c'est une bonne idée, finalement. Vous pourrez envoyer n'importe quoi et celui qui recevra le mail n'en aura plus aucune trace... Est-ce que ce sera vraiment une bonne chose ?
par 2011N2
Bonsoir,

A la réflexion, je me demande si c'est une bonne idée, finalement. Vous pourrez envoyer n'importe quoi et celui qui recevra le mail n'en aura plus aucune trace... Est-ce que ce sera vraiment une bonne chose ?
En effet, il n'y aura plus de trace, mais on peut quand même effectuer des captures d'écran du mail, à priori.

Gabriel.
Bonjour

C'est vrai 2011N2. Je sais que des e-mails peuvent avoir une certaine valeur juridique, en est-il de même pour une capture d'écran ? A ce jour, je ne sais pas. Je vais essayer de me renseigner...
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]