FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titounet 33
#50320
Bonjour  a tous (tes),
Merçi a vous si vous voulez bien m'aider !. voila mon probléme: je navigue normalement sous firebox,mais j'utlise aussi internet explorer 9 pour certains fichiers; Ors pour une raison que j'ignore depuis quelques jours bien que soit disant toujours installé ! internet explorer NE REPOND PLUS !! ile ne démarre pas, j'ai aussi perdu des fichiers comme Windows média player, windows Galery photo live;ect.J'ai essayé plusieurs nettoyages ,plusieurs logiciels  gratuits de réparations d'erreurs,systéme, disque dur ect etct, les logiciels gratuits de réparations ne vont pas assez loin pour réparer il faut ACHETER !!J 'ai également été sur l'aide HP PACKARD et j'ai réinstallé certains parametres d'usine sans oser aller jusqu'au reformatage (j'ai les disquettes de rrécupération) que dois -je faire merçi beaucoup de votre aide A micalement titounet 33
Avatar du membre
par Invité
#50323
Bonjour,

Pour commencer, il faut absolument mettre à jour ton internet explorer qui en est à la version 10 avec la correction des failles de sécurité.(tout dépend de ton système car tu n'as pas précisé)

Sinon, tu peux le réinitialiser avec outils - options internet - onglet avancé - rétablir les paramètres en premier puis réinitialiser pour finir.

Puis, il faudra sûrement poster dans la partie désinfection du forum pour un contrôle de ton pc car ce n'est pas normal que des fichiers aient disparu.
Avatar du membre
par 2011N2
#54144
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#55173
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]