FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Merci roro04

Dis donc, avec toi c'est tout ou rien !!! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

Cette fois, je connaissais presque tout. Mais, tu écoutes VRAIMENT Sheila ???
par roro04
Salut !

Oui, j'étais plutôt inspiré

Oui j'écoute Sheila.
Je mixe en soirée pour des anniversaires, des repas, etc. Donc pas forcement des fêtes de jeunes, et j'aime bien les musiques anciennes. Contrairement aux musiques actuelles on ne s'en lasse jamais

Bonne journée,
++
par goélette
Bonjour

Après trois jours de virées dans le midi, voici une chanson qui illustre bien mon humeur du matin...
par Little Boy62
Salut

A mon tour de vous montrer mon humeur du jour ^^

Image
par Invité
Bonjour

et pas ma faute si Pharrell Williams est présent sur les deux

Bye @+
par roro04
Salut !

Goélette, je connaissais J'aime bien

Captain, AC/DC ça donne trop la pêche, j'adorrreee. Pareil pour la dernière (Mais d'ailleurs c'est quoi le titre ?)

reac, J'aime bien get lucky, c'est détente, tranquille

Bonne soirée
++
par goélette
Bonjour

Captain, j'ai pas trouvé Be happy par Marley, mais la chanson est sympa, je l'ai adoptée.

Surtout qu'au travail, c'est pas le top en ce moment, alors ça réveille ma conscience cosmique et, comme Roro m'a rappelé Sting, je me remets à écouter ça :

Vous remplacez Russians par plein d'autres nations et vous avez une superbe chanson d'actu. Je ne mets pas le lien du clip officiel, la musique est meilleure mais il est carrément sinistre et vous plombe la journée en moins de deux.

Bisous tout de même.
Goélette
par goélette
Bonjour

Tiens, c'est pour toi Captain, j'ai trouvé la chanson de Bob Marley sur le même thème que celle que tu as mise et qui n'était pas de lui, je l'adopte pour la semaine (enfin, ça c'est une bonne résolution) et je vais faire ma déclaration d'impôts.
par Nasria
Bonjour!

Hmm j'ai pas lu tout mais au lieu d'afficher la video vous auriez pu mettre juste les liens youtube parce que ça fait buguer le pauvre Mozilla. Les plugins aussi d'ailleurs font buguer Mozilla. Bref si je m'installe dans ce sujet c'est pour y participer.^^ Moi j'suis née en 1990 donc bah je suis très jeune mais avec une assez vaste ouverture musicale. :mv2: Certes je déteste la musique classique mais j'adore les musiques de films.=p Jusqu'à 14ans j'ai écouté uniquement de la variété Française et International et la musique Britannique. A 15-16 ans j'ai été plongée dans le métal Finlandais avec NightWish et Withim Temptation. A partir de 17 j'ai surfée sur une vague de musique Japonaise-Coréenne et cela jusqu'à 20 ans avec Utada Hikaru, BOA, Crystal Kay, Beni Arashiro, Tanaka Reina, Chihiro, Meilin, M-Flo, Big Bang, Tae Yong. Et finalement depuis mes 21 ans bah je me suis mise à la musique Mauricienne, Macédonienne, Égyptienne, Grecque,Espagnole, Australienne mais je ne peux pas vous donner des liens youtube pour que vous les écoutiez vous n'apprenez peut être pas 8 langues comme moi donc la probabilité de comprendre quoi que ce soit aux paroles est quasi nulle. =/

Voilà, voilà.
par goélette
Bonsoir Nasria

Aïe ! Mais je ne sais pas si ça dépend vraiment de mozilla, parce que chez moi, sur firefox, ça ne bugue pas. Faudrait demander à Gabriel ou à son staff.

Si tu ne peux pas mettre de vidéos en direct, tu peux toujours nous mettre des liens au moins et, peut-être, des mp3 en passant par un hébergeur gratuit.

Pour les langues, si on tient à comprendre les paroles, on pourra toujours te demander la traduction.

A bientôt.
Goélette Image
par 2011N2
Bonsoir,

Concernant le plantage à cause des vidéos, j'en convient, c'est un peu plus long, mais en tout cas chez moi ça plante pas... C'est possible que ça fasse planter, mais c'est qu'il doit avoir un souci quelque part, sur le PC (ou navigateur plutôt).

Mais bon, là ce n'est pas le sujet, si tu veux plus d'infos ou tenter de résoudre ce problème, il faudrait ouvrir un sujet dans l'entraide.

Bonne soirée,

Gabriel.
par roro04
Salut !

Regarde si Java et Flash Player sont à jours. Si ce n'est pas le cas, désinstalle les anciennes version et installe les versions à jours

Bonne soirée,
++
par goélette
Bonsoir Nasria

Si tu mets à jour Java, fais gaffe à ne pas embarquer la toolbar (je m'y suis fait prendre deux fois), car après, bonjour le parcours du combattant ! Mais tu dois connaître...

Hâte de découvrir tes musiques du monde !!

A +
Goélette Image
par Nasria
Bonsoir ou Bonjour,

Mais je ne sais pas si ça dépend vraiment de mozilla, parce que chez moi, sur firefox, ça ne bugue pas.Si tu ne peux pas mettre de vidéos en direct, tu peux toujours nous mettre des liens au moins et...[...]Pour les langues, si on tient à comprendre les paroles, on pourra toujours te demander la traduction. Razz
Bah pour ma part excepté youtube ça a toujours ramé ou planté. Nan des liens youtube car comme çà ça ne fera pas planter mon petit firefox durant le message et les mp3 non plus.^^ Et j'vais faire çà tout bien mis informatiquement vous allez voir. Pour la traduction j'crois j'vais devoir apprendre encore plus vite tous les langues que j'apprends.=/

Concernant le plantage à cause des vidéos, j'en convient, c'est un peu plus long, mais en tout cas chez moi ça plante pas... SC'est possible que ça fasse planter, mais c'est qu'il doit avoir un souci quelque part, sur le PC (ou navigateur plutôt).Mais bon, là ce n'est pas le sujet, si tu veux plus d'infos ou tenter de résoudre ce problème, il faudrait ouvrir un sujet dans l'entraide. Smile
Bonne soirée,
Gabriel.
Ok, Merci beaucoup donc création d'un nouveau sujet en perspective. =)

Regarde si Java et Flash Player sont à jours. Si ce n'est pas le cas, désinstalle les anciennes version et installe les versions à jours Wink
Bonne soirée,
++
Euh hmm perso Java je retenterais pas car la dernière fois sa nouvelle version encore expérimentale à fait planté mon pc d'une manière pharaoniquement phénoménal donc je l'ai vite désinstallé en gardant l'ancienne version par contre Flash Player est à jour. Merci.

Si tu mets à jour Java, fais gaffe à ne pas embarquer la toolbar (je m'y suis fait prendre deux fois), car après, bonjour le parcours du combattant ! Mais tu dois connaître...Hâte de découvrir tes musiques du monde !!
Nan Java je ferais pas je préfère garder l'ancienne version plus tôt que devoir éteindre mon pc en speed et ensuite appuyer pendant 3h sur le bouton d'auto-allumage avant qu'il daigne se rallumer. J'aime pas non plus les toolbars à part celle d'AVG.^^ Bah justement merci à tous et là bah j'vais en mettre sous forme de lien youtube;) :

Utada Hikaru Sakura Drops
Boa My best friend
Carmen Suileman Kalam Kalam
Elena Risteska Ninanajna (le j se prononce et donc se lit 'y'.)
Areti Ketime Tzivaeri
Saara Aalto Toiveeni Tää
Melody Ruiz 'No Se'
Foulilaba Mana'C
Samantha Jade Break my heart Already
The Clash Rock the Casbah
Miley Cyrus Wherever I go
Priscilla Hold on I'm coming

Donc voilà quelques exemples de chanteurs/euses que j'ai écoutée où que j'écoute toujours.^^
@+
par goélette
Bonjour

Merci à tous les deux ! Nos oreilles vont voyager du wild wild west au pays du soleil levant. Image

@ Jean, cet orchestre est étonnant et tu as bien fait de nous prévenir de patienter un peu.

@ Nasria : pour l'instant, je n'ai écouté que le premier, je crois que j'ai une semaine bien remplie à découvrir tout ça et je ne sais pas ce que je vais trouver sur Deezer, ce sera un bon test.

Bonne journée musicale Imagehttp://www.youtube.com/watch?v=mlwCZm2MQbQ
par goélette
Bonjour

J'ai commencé à écouter ta liste Nasria et certains titres me plaisent d'entrée. Les autres, il faut que je les écoute plusieurs fois pour y habituer mes oreilles, comme on suce un bonbon pour bien en sentir le goût,  avant de me prononcer. 

Sinon, on m'a fait découvrir Alex Clare récemment et cette chanson me volette dans la tête ce matin (comme un colibri  )

ou http://www.youtube.com/watch?v=h5Jr4xIc-Zs pour ceux qui préfèrent et vu comme la vidéo est énergique .

À plus tard
Goélette
par KeRR_@
Bonsoir @ tous

Je voulais partager une video cette petite music trés subtile .

Oui ces cheveaux sur la plage magnifique ,@ Goélette j'ai vue transhumance j'ai adorer surtout les cheveaux
Voilà ceci un petit air frais

Bonne nuit @tous
Merci
KeRR_@
par goélette
Bonjour

Merci Kerr de ce petit bonsoir (bonjour?) tout en douceur...
par KeRR_@
Bonsoir a tous

Merci @ toi Goélette

La cavalière dans le Reportage de transhumance a une tenue de route parfaite avec ces chevaux c'est magnifique .j’espère qu'un jour ils feront de même ici dommage on a quelques beau chevaux .sait on jamais .

Biz Goélette

KeRR_@
par KeRR_@
Bonjour @ tous

Aujourd'hui je met ce petit ^^ concert de Dépeche Mode ,

And

Then

Bonne aprés midi @ vous tous
KeRR_@
par goélette
Bonjour

Merci Kerr

Une petite video spéciale pour Jean. Là aussi il faut patienter 50 secondes, mais c'est l'inverse de la tienne, ça commence classique et ça dégénère... Tu les connais ? Quels saltimbanques !!! J'ai eu la chance de voir leur spectacle: époustouflant.

par KeRR_@
Bonjour Goélette
Ils sont costaud mine de rien, Très entrainante merci pour ce réveille joyeux ^^. Je les ais vue en vidéos et sur TV5? Très énergique .
Merci a toi Goélette  
a +
par KeRR_@
Bonsoir @ tous

Je voulais partager ces videos

J'adoooooore

Celle-ci

Et ça

Et

This

Enjoy it.

KeRR_@
par goélette
Bonjour

J'ai eu un coup de petite ambiance hier

Chauffe Marcel !! Chauffe !
par KeRR_@
Bonsoir ma Goélette

Tu vas bien ?

Je te mettrais d'autres en vue de mettre le feu sur FEI ^^, Si ça te dis !!
Aujourd'hui je suis un peu patrac.
Bisous contente que ça te plaise.

@ +
par goélette
Voilà un homme qui sait parler aux femmes ! La vidéo... Mais la chanson, je suis comme le présentateur, j'a-do-re.

William Baldé - Sweet Lady par WilliamBalde-Official
par goélette
Une chanson que j'ai une bonne raison de dédier aujourd'hui à mon père (je sais où il est). Mais je la donne aussi à tous les papas de FEI (actuels et à venir)...

par Hatchepsout
Bonsoir,

Je fais un essai, car je ne connais pas toutes les nouvelles manip du forum.
J'ai pu écouter certaines chansons ou simplement voir les titres Roro04  

Essayons M. R.KELLY (chanson très précieuse:heart:  )

@Nasria musique Egyptienne, je prends même si je ne comprends pas les paroles, l'important c'est le son et voyager avec elles et bien sur les autres musiques sont les bienvenus (Je suis juste FAN   ) ainsi que les B.O de films.

voilà, vous en connaissez davantage sur moi, espérons que R va vous enchanter.
Merci pour vos partages et pour le sujet Invité  

par Hatchepsout
Re,

Désolée Goélette, je n'avais pas vu la 2ème page (merci pour votre partage) et donc je fais également une dédicace pour "Papounet" :heart:Une étoile qui brille plus qu'une autre.

Bonsoir à Tous et Toutes.
par goélette
Bonsoir Xylo

Merci à toi de ces chansons. Quant à l'Invité en question, tu le croiseras peut-être un de ces jours sur FEI...  
par Hatchepsout
Bonsoir/Salut !

Merci à Vous et quel suspense pour cet "Invité" (je le connais peut-être ?) 

Pour l'instant, je regarde et j'essaie de ne pas faire de bêtises  

Bonne nuit à vous Tous  
par Invité
Bonjour wowo2

Quel romantisme échevelé ! 

Je ne vois pas de quoi vous parler:sing: 
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10