FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par sandro
Bonjour à tous, j'avoue que c'est la première fois que je viens sur un forum et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème set le suivant: je viens d'installer une carte wifi DLINK pour avoir la connexion internet sur mon PC bureau, mais la carte est introuvable.si je lance l'icone Dlink connecxion un message apparaît carte réseau introuvable. Mais dans le gestionnaire de périphérique je vois 2 pilotes manquants:D_link wireless 108G DWA-520 Desktop Adapter et Miniport réseau étendu (IPX) avec panneaux jaunes. Est ce le problème si oui où télécharger ces pilotes.Merci de me répondre... 
par Invité
Bonjour,
Il faut mettre à jour les pilotes comportant un panneau jaune, tu fais clique droit dessus et mettre a jour.
par sandro
Merci pour la réponse. J'ai fais un clic droit sur les pilote à mettre à jour mais l'assistant d'installation de matériel ne me permet pas de lancer la recherche sur le net... y a t-il pas un site ou je pourrai télécharger directement les pilotes merci de m'orienter...
par Invité
Bonjour,
Ici pour D_link wireless 108G DWA-520 Desktop Adapter en choisissant la version de ton Windows.

Et pour Miniport réseau étendu (IPX) sûrement sur le site constructeur de ton pc puisque tu ne donne pas la marque et le modèle de ton pc.
par sandro
Merci pour l'infos, j'ai pu télécharger D_link wireless mais quant à Miniport réseau étendu, je pense que c'est un autre problème sinon j'ai un ordi de bureau windows xp, service pack 3 version 2002 merci de me guider...
par 2011N2
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]