FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par 33-fifix-33
bonjour à toutes et à tous

je suis 33-fifix-33, j ai 56ans et je recherche de l aide avec le logiciel streaming vidéo recorder , ravi d être parmi vous
par goélette
bonjour 33-fifix-33

C'est très gentil de venir te présenter ici. Mais si tu veux de l'aide pour un logiciel, ce serait bien de poster aussi ta question dans l'entraide (en cliquant sur "Poser une question"). Tu seras rediigé sur la section qui convient à ta question et où tu auras une meilleure chance de réponse efficace.

Bienvenue sur FEI et bon dimanche Image
par 2011N2
Salut,

Bienvenue sur le forum.

Passe de bons moments parmi nous.

Et oui en effet, comme l'a dit goélette, il faudra poser ta question ici.

Bonne journée,

Gabriel.
par anonyme
Bonjour,
Bienvenu sur le forum et en attendant que tu posts au bon endroit, je peux déjà de donner un lien général - http://www.apowersoft.fr/ il suffit de regarder dans les onglets du haut dans support - tutoriels pour avoir déjà une première approche puis, pose ta question dans la bonne section et tu auras sûrement une réponse plus appropriée.
par goélette
Bonjour invité anonyme

Dis donc, tant que tu es dans la section présentation, si tu t'inscrivais, non? Dans la foulée, tu te présentes et le tour est joué Ton côté fantômette est rigolo, mais bon.

Bonne journée
Goélette
par anonyme
Bonjour Goélette,

Je navigue encore un peu sur le forum car je n'ai pas encore tout vu et comme je l'avais dit sur un autre post, mon inscription sera faite sous peu (sûrement en milieu de semaine prochaine) .

Bonne journée à tous
par goélette
Ahhh ! Ok anonyme, si c'est programmé... A bientôt alors.

Scuse 33-fifix-33, je me suis installée dans ton salon. ^^

A +
par goélette
Là, tout de suite maintenant, j'hésite entre pastis et pineau des charentes, ou alors, un petit rosé bien frais... je vais voir. Image
par Nasria
Bonjour 33-fifix-33,

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici et que tu y passeras de bons moments.

Peut être se croisera-t-on sur l'un des nombreux sujets qu'il y a?

@+
par goélette
Bonjour

je t ai servi les 3 ...chin chin  
Je ne t'ai pas remercié pour l'apéro, parce que j'ai eu un peu mal aux cheveux après, les mélanges, ça me réussit pas. Mais c'était bien sympa quand même.

J'espère que tes ennuis informatiques s'arrangent et que je pourrai t'offrir un pot au café des membres un de ces jours et discuter un peu de tout et de rien, car l'informatique reste un immense mystère pour moi. Entre nioubizes (je sais même pas l'écrire), faut se serrer les coudes.

A +
Goélette
par KeRR_@
Image 33-Fifix-33

Bienvenu parmis nous ,j'espére que vôtre probléme sera résolue vite fait .

passez de bon moment .FEI vous plaira ^^

KeRR_@
@ ++
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]