Coucou la compagnie,
NotaBene: /!\ Le première antivirus c'est Vous ! /!\
Comme le précise " Goélette" Le site AV-Comparative ne sont pas tout blanc , leurs tests sont assez truqués selon la somme que l'antivirus à payé pour pouvoir être promulguer.
Tout comme le site " virusbtn" .
Je dirais que si vous voulez vous faire une idée des Antivirus je vous invites à visionner les Tests de Manzai et les Autres testeurs de ce site ... ( Malheureusement je ne suis plus testeur, ne vous inquiétez pas je reviens pour de nouveaux tests ) qui eux sont correctement fait !
Il y a aussi un site très bien
detovirus.eklablog.fr et vous proposes des offres très intéressantes ...
Bref Un antivirus performant est un antivirus qui reçoit très fréquemment une mise à jour de sa base de données ...
Je m'explique ce n'est pas parce que Avast ne détecte pas le Fichier "X" qu'il est nul alors que Avira , panda ... le détecte , c'est juste que le labo ne l'a pas encore mis dans sa BV
Prenez l'antivirus qui vous correspond !
Mais attention à certain antivirus qui sont inefficaces , parce qu'ils n'ont pas de protection en temps réel ou une bonne BV . Prenez des Antivirus dont on parle beaucoup et qui sont testés !
Je vais vous donnés quelques antivirus qui sont recommandés :
/!\ A vous de voir selon votre navigation votre prudence sur le net celui qui vous correspond le mieux /!\
En freeware : - Avast
- Avira
- Forticlient
- Comodo Antivirus Free
- AVG
En Shareware : - Kaspersky Internet Security
- Comodo Internet Security
- Norton Internet Security
- Bitdefender Internet Security
Actuellement moi je n'est aucun Antivirus ! J'effectue seulement un Scan de Malware bytes et Dr.web CureIt! Tout les mecredis et dimanches
Voilà
CORDIALEMENT PAPERGANGSTA