- mar. 28 mai 2013 13:30
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui date bientôt d'une semaine. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, disons que si je suis sur un navigateur internet par exemple toutes les x secondes, c'est comme si un programme s'ouvrait, je perds la priorité de mon navigateur et 2-3 secondes après ça revient, autre exemple si j'écris du texte sous word ou writer, ça me stoppe 2-3 secondes et puis je peux à nouveau écrire (à moins que je reclique au niveau du texte) et dernier exemple, si je lance quelque chose en plein écran à ce même rythme de x secondes, mon programme se réduit.
Quand je regarde mon gestionnaire de tâches, au moment où se produit ce que je vous ai décrit, il y a le programme wermgr qui se déclenche et disparait 2-3 secondes plus tard, je ne sais pas si cela a un rapport
J'ai essayé pleins de choses, une récupération du système, analyses avec norton 360, malwarebytes, emsisoft anti-malware, ça m'a detecté des choses qui ont été supprimé ùais le problème persiste
Au final je ne sais même pas si c'est un virus ou un autre problème...
Quand je regarde mon gestionnaire de tâches, au moment où se produit ce que je vous ai décrit, il y a le programme wermgr qui se déclenche et disparait 2-3 secondes plus tard, je ne sais pas si cela a un rapport
J'ai essayé pleins de choses, une récupération du système, analyses avec norton 360, malwarebytes, emsisoft anti-malware, ça m'a detecté des choses qui ont été supprimé ùais le problème persiste
Au final je ne sais même pas si c'est un virus ou un autre problème...