FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#47406
Salut!!

J''ecris ce post car j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai une cle usb en 3.0. C'est une Corsair Flash Voyager.

Je l'avais perdu et l'ai retrouver il y a peu. Tout a l'heure je l'ai brancher sur un port bleu (donc 3.0), l'ordinateur la detecte bien (son emit quand on branche un nouv. périph) mais rien ne souvre.

Je suis donc aller dans "ordinateur" et la cle est le dique amovible E: .
Le logo qui est a ca gauche est en transparence et lorsque je double-clic dessus, un message apparait:
" Insérez un disque dans le lecteur Disque (E:). "
J'ai essayer de la formater, mais ca me met en gros le meme message.

Je suis aller voir dans la gestion des disque ( diskmgmt.msc dans la commande executer), ma cle se trouve bien en bas (amovible (E:) ) mais a sa droite il n'y a aucun volume..

dans le gestionnaire de disque elle est presente dans les appareils mobile.


Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire svp?? Est-elle morte?? (en sachant que je l'ai depuis moins d'un an)
#47444
Oui j'ai essayer un autre port en 2.0, meme resultat...
Su l'autre ordi la cle n'est meme pas visible dans "ordinateur"



Et aussi quand je clic droit dessus-propriété c'est indiqué espace utiliser 0 oectets et espace libre 0 octet
#47896
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Bonjour, J'ai des problèmes de démar[…]

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a 6 ans env[…]

Bonjour, Je souhaiterais devenir infographiste, m[…]

Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel: