FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kidrauhl
#46850
Bonjour,

J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'outil de redémarrage système ". Quand je met " démarrer normalement " il se ré-eteind et me redemande le choix. Et quand je met l'autre possibilités, il me demande pleins de choses, comme : La langue du clavier, et pour ensuite vouloir se restaurer, mais ça ne fonctionne pas, car la barre de chargement ne se remplit pas, et en quelques sorte, il plante.

J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider.
Avatar du membre
par 2011N2
#46920
Salut,

Donc lorsque tu tentes de restaurer, ça plante ?

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

Pour aller en Mode sans échec :
  • Redémarre ton ordinateur.
  • Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le chargement du BIOS.
  • Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître.
  • Choisis la première option : Mode Sans Échec, et valide avec "Entrée"
  • Choisis ton compte habituel, et non Administrateur.
(Attention : pas de connexion possible en mode sans échec, donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs...)


Et pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum à cette adresse.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#47890
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#48180
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]