FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par deep bleu
bonjours; merci non je n ais pas essayer avec un autre ecrand
par deep bleu
j ai chamger d ecrand ; pour le moment ca vas je vais voir si ca recomence merci a vous et vous tien au courand merci
par Invité
Bonjour
Bonjour,
Tu ne devrais plus avoir de problème similaire (Si tu entretiens bien ton matériel )
Bonne soirée.
Ptdr le sous entendu , donc deep bleu entretiens mal son matériel ............. moi je l'entretiens bien le mien donc je devrais pas avoir de matériel qui lâche ?

Juste pour mon info perso : quel est l'entretien minimal d'un écran ? à part mettre un coup de lingette qui va bien de temps en temps ?
Bonsoir,

En aucun cas je n'ai voulu exprimer le fait que lorsque qu'on entretien son matériel on ne risque rien, néanmoins le risque de défaillance est réduit.

Bonjour
Juste pour mon info perso : quel est l'entretien minimal d'un écran ? à part mettre un coup de lingette qui va bien de temps en temps ?
Je sous-entendais surtout le nettoyage du matériel dans la tour (Carte Graphique ...), c'est vrai que ce que j'ai dis plus haut été assez vague, je me suis mal exprimé

Bonne soirée.
merci codex ;et a tous, pour votre suivi ; probleme d ecrand noir resolu sauf une fois au debut mai l ecrand, na pas noirci en entier comme l autre : j uste en haut un peut (a peine) au premiere essai, apres j ai surf 2 heure sans que le probleme reaparaisse donc je pense que sait bon, et j avais aussi, plein de mise a jour a faire je vais le netoyer comme vous me le preconiser, grand merci

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]