FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tigrar
#46623
Bonjour j'ai un ordinateur Hp

En me prenant mon ordi avec mon casque brancher dessus j'ai été bloquer quelque part et sa ma arrêter net avec mon Pc dans les main

Quand j'ai regarder les dégâts la prisse du casque était légèrement tordu
J'ai mit de la musique et j'entendait très mal
avec des grésillement derrière
et je n'entendait même plus la voix
j'ai essayer avec un autre casque, même problème
Maintenant je ne sais pas quoi faire
es que ses réparable
Avatar du membre
par Tigrar
#46625
Oui

Mais le problème ses que y mon dit que sa prendrait surement quelque mois
et que le magasin et assez loin
donc je doit y allez avec la personne qui ma emmener et le problème ses que cet personne et très accès sur le soin
et que je l'ai acheter résument
et il possible de le faire réparer par un magasin de réparation ?
et non pas part la garanti
Avatar du membre
par 2011N2
#46626
Re,

Ok.
Oui bien sûr il est possible de le faire réparer par un magasin de réparation. Cependant, tu vas payer avec le magasin de réparation. Alors que le retour au SAV avec la garantie, normalement ça aurait été gratuit.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Tigrar
#46627
Je préfère me le faire réparer
Que de me faire engueler par mon grand père
Avatar du membre
par Invité
#46643
Bonjour

sinon il y a de carte usb audio
par exemple
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-son.html



Cependant, tu vas payer avec le magasin de réparation. Alors que le retour au SAV avec la garantie, normalement ça aurait été gratuit.

Gratuit je ne pense pas , car là ce n'est pas du a un défaut de la machine mais a un petit accident du à un mauvaise manip de l'utilisateur .Cela n'entre pas dans le cadre de la garantie
Avatar du membre
par 2011N2
#46656
Hello,

Gratuit je ne pense pas , car là ce n'est pas du a un défaut de la machine mais a un petit accident du à un mauvaise manip de l'utilisateur .Cela n'entre pas dans le cadre de la garantie
En effet je suis d'accord, cela dépend de la garantie. Si ça assure contre la casse, ça devrait me semble-t-il.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#47888
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#48178
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, J'ai des problèmes de démar[…]

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a 6 ans env[…]

Bonjour, Je souhaiterais devenir infographiste, m[…]

Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel: