FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Ok, ce sont à peu près des configurations similaires.

Là j'avoue que je ne sais plus trop quoi te proposer... Il n'y a plus de problème d'infection, on a defragmenté, passé Ccleaner, enlever les programmes au démarrage, nettoyer le PC (niveau matériel), etc... :/

@+

Gabriel.
par 2011N2
Re,

D'accord.

Je sais que tu l'avais déjà fait, mais vérifie quand même si tous tes pilotes sont à jour : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ensuite, je viens de penser à une nouvelle chose, même si je ne suis pas un gros joueur il me semble que c'est possible sur quasiment tous les jeux.

Donc, dans les paramètres de tes jeux (surtout ceux où il y a des chutes de FPS), tu peux souvent modifier les paramètres. C'est-à-dire, tu peux réduire un peu la qualité vidéo. Cela demandera donc moins de performances, et il est possible que ça lague moins.

Essaye ça (si t'as compris de quoi je parle ?) et tiens moi au courant.

@+

Gabriel.
par k4Mex
Salut,
Je les fait tous mes pilote son a jour mes depuis quelque jour quant j’allume mon pc l'écran démarre une foi sur deux et quant il démarre il une fois le BIOS passer il m'affiche un écran bleu une fois sur deux aussi.
Un e photo de cette écran après je c'est pas si c'est tous le temps la même:
Image
par 2011N2
Salut,

Ok. As-tu des périphériques branchés lors du démarrage (Imprimante par exemple) ?

Et sinon, concernant les paramètres des jeux, tu as essayé ce que je t'ai dit l'autre jour ?

@+

Gabriel.
par k4Mex
Non du tous sa me la fait je suis aller cher un amis sans mon écran mes je suis de retour cher moi bizarrement sa ne le fait plus si jamais sa recommence je t’avertirai mes je pense que c'est régler.
par 2011N2
Salut,

Bon, je passe ce sujet en résolu tout de même et donc je le verrouille. Si jamais tu souhaites le rouvrir, contacte moi par message privé.

Bonne soirée,

Gabriel.
Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]