bonsoir,
oui c'est controversé mais principalement pour les raisons suivantes:
* Les délais de livraisons sont long (chine-france c'est long) et les gens commandent mais veulent être livré tout de suite...
* Les gens commandent pour des gros montant (plus de 150-200€ souvent) et reçoivent des droits de douanes donc forcément ils sont pas content...
Cela dit, je peux vous assurer que j'ai commander toujours avec succès la preuve à suivre
Et comme vous le voyez, j'ai encore une commande en cours actuellement avec des écouteurs iphone 5 (11€) des écouteurs iphone 4 (1,43€) une batterie externe (10€) et un cable samsung pour pc (1,8€) en france... rien que les écouteurs iphone 5 c'est 30€ quoi... la batterie externe c'est 35€ donc bon... ^^
Ps, si vous commandez dessus même pour tester, SVP envoyer moi un MP je vous donnerais les liens vers les articles que vous souhaitez commander, j'ai un contrat avec le site maintenant (a force de commander...) et une commission m'est ajouté dans mes avoirs si vous commandez par mes liens.
Merci
Edit: je rajoute quelques lignes par rapport au lien de goellette:
livraison = 2 mois 1/2
c'est ouvertement expliquer sur le site que si les produits ne sont pas expédié en 24h, la livraison peut être jusqu'a 2mois voir un peu plus... il se plains mais n'a pas lu les CGV par exemple lui.
J’avais fais des recherches sur ce site il y a un moment je voulez aussi passer commande , mais de mémoire en plus des délais de livraisons on peut être confronté à des problèmes de douanes
Ca c'est pour JCA: tu as une franchise en france, les produits de moins de 45€ sont admis en franchise et 1 produits de plus de 45€ également.
Bref, vous voyez ici que les gens critiquent le site sans forcément avoir lu...
ma première commande était une sourie elle est arrivé au bout de 1 mois explication simple: elle à été fabriquer APRES la commande (la fabrication en avale est certe plus longue mais permet de réduire les coûts puisque les coûts de stock n'existent plus par exemple... )