FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par captain
Bonjour,comment je vais savoir que le 1er novembre je vais devoir mettre google chrome.Merci
par captain
Bonjour,je veux dire que le 1er novembre est-ce que je vais encore avoir igoogle ou non.Merci
par captain
Bonjour,Dr Help alors le 1er novembre je mettrez google chrome et vous êtes vraiment sympa par ce que vous répondez toujours à met question et encore
par Dr. Help
Bonjour,Dr Help alors le 1er novembre je mettrez google chrome et vous êtes vraiment sympa par ce que vous répondez toujours à met question et encore
Héhé ... Il n'y a pas de problème, cela me fait même très plaisir de vous répondre !

Je vous dit à bientôt sur FEI
par captain
Bonjour,Dr Help je suis vraiment content de ce forum par ce que personne m'insulte sur ce forum par ce que une fois j'étais allez sur un autre forum et la tous le monde m'insultez et on me disez des mots que je préfère pas dire.A bientôt
par Dr. Help
Il faut comprendre que notre idéologie c'est l'entraide, et non d'insulter les gens quand ils ne savent pas quelque chose ...

Bien cordialement,
par roro04
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.

Merci.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]