FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Dr. Help
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Samuel, j'ai 17 ans. Je suis venu sur ce forum afin d'apporter de l'aide au usagés . Ayant une nouvelle horaire de travail autre que celle de mes ami(e)s proche, il faut que je trouve quelque chose m'occuper ... De plus, aimant le codage, la programmation et l'informatique en général c'est un forum qui est dans mes cordes si je peux dire

Je vous passe le bonjour. On ce voit bientôt sur le forum

Cordialement,
par goélette
Bonjour et bienvenue Dr Help

J'espère que tu accepteras de donner la main en codage... car je suis sur les rangs avec une "formation" un peu dans le pot-au-noir !

Bon courage et à bientôt.
Goélette
par 2011N2
Salut,

Bienvenue sur FEI.

Et je prendrai un 5" bien garni
Et pour moi, en France, un 30cm en pain italien.

@+

Gabriel.
par KeRR_@
Salut Dr Help.

Le forum est genial , Amuse toi bien

@ + +
par roro04
Bonjour,

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, ou contribuer au forum.

Tu as normalement un message privé automatique de bienvenue à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... lder=inbox
Cette boîte est la boîte de Messagerie Privée (MP)
Tu peux y accéder en cliquant sur le bouton Image ou bien via le lien que je t'ai donné ci-dessus.
Personne ne peut voir les messages que tu transmets (y compris l'administrateur, se reservant tout de même le droit d'accéder à ton compte afin de vérifier tes messages si un abus est signalé).

Voici quelques liens utiles, disponibles sur l'index du forum :
Voir les messages sans réponse
Supprimer les cookies du forum
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Marquer tous les forums comme lus
Sujets actifs du jour

Cette catégorie est également intéressante.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Cordialement,

Romain (Équipe de Modération de FEI).
par Dr. Help

J'espère que tu accepteras de donner la main en codage... car je suis sur les rangs avec une "formation" un peu dans le pot-au-noir !

Bon courage et à bientôt.
Goélette

Coucou et mercie pour l'accueil ... Je suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par "je suis sur les rangs avec une "formation" un peu dans le pot-au-noir !" ^_^.

Mais bien sur que cela me ferais plaisir d'aider un peu maintenant que j'ai le temps ... Du coup il faudrais que je vois c'est quoi pour m'habituer car je crois que je peux la voir pour l'instant cette section codage ?

Bien cordialement,
par Dr. Help
Pour les autres, merci de l'accueil !...

Je vois qu'au Québec nous avons pas les même grandeur de sous-marin qu'en France ... De plus, nous n'avons pas de pain Hot-Dog ^^

Haha
par dédétraqué
Salut Samuel

m****

Je sais qu'il y a pas de pain hot-dog au Subway c'est une blague, j'y ai déjà travaillé quand je restais à Trois-Rivières

@++
par goélette

Je suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par "je suis sur les rangs avec une "formation" un peu dans le pot-au-noir !" ^_^.

T'as raison, c'était pas d'une clarté folle, mais maintenant que te voilà promu "formateur codage" avec ta belle couleur mauve, tu dois VOIR de tes yeux de quoi je te parlais

Pour les sandwiches, attention les garçons, à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Bonne... journée ?
Goélette
par Dr. Help
Salut Samuel

m****

Je sais qu'il y a pas de pain hot-dog au Subway c'est une blague, j'y ai déjà travaillé quand je restais à Trois-Rivières

@++
Haha okay .. Je vois que tu est au Québec alors
par Dr. Help

Je suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par "je suis sur les rangs avec une "formation" un peu dans le pot-au-noir !" ^_^.

T'as raison, c'était pas d'une clarté folle, mais maintenant que te voilà promu "formateur codage" avec ta belle couleur mauve, tu dois VOIR de tes yeux de quoi je te parlais

Pour les sandwiches, attention les garçons, à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Bonne... journée ?
Goélette

Oui je vois maintenant ^^... Il faut dire qu'il faut prendre du temps pour bien écrire et que ça peut être long, mais bon j'aime ça pour l'instant
par goélette
Joyeuses Pâques Dr Help

Je suis de ton avis, c'est très sympa d'être "formateur" et de voir les progrès que font les gens. Il est vrai que ça prend du temps... Mais j'espère que ça te plaira longtemps !

Bonne journée
Goélette
par goélette
Bonjour

Jolie ta nouvelle signature et bien utile ! Mais je la trouve un tout petit peu envahissante, on a l’œil attiré par elle et ça étouffe le message. Tu ne pourrais pas "baisser" un peu la taille du triangle ?

Enfin, ce n'est QUE mon avis...
A +
Goélette
par roro04
Salut !

Oui elle est super ta signature Effectivement un peu haute. Tu pourrais essayer de diminuer un peu la taille du triangle ?

++
Visual studio débutante aide svp

Bonjour , j'ai commencer à me familiariser […]

site Wordpress

Bonsoir, Je suis en train de construire un site s[…]

firefox

Salut ! Pour voir si Firefox a été u[…]

Bonjour Depuis le temps, tu as du comprendre ce qu[…]