FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par cay
bonjour , j'aurai besoin de votre aide pour ma tablette
je vous explique j'ai achete une tablette tactile memup slidepade NG9708 j'avais installe android marcket et google playstore pour telecharger des applis , celui ci est tombe en panne , ils m'ont fait un echange standart du coup maintenant je retourne sur google play mais impossible de telecharger a nouveau des applis , malgre que je sois inscrit sur le site il me dise que c'est deja installe mais rien ne fonctionne , je suis a court d'idée si quelqu'un peut m'aider ??
je vous en remercie d'avance !!
Bonjour,

Je ne suis pas sur à 100% mais il faut tester ...

Lors du téléchargement de la dernière version de votre outil cela à du créer un problème... Il faut: Effacer les données et vider le cache dans Paramètres - applications - toutes - Google Play Store non plus?

Sinon à tester aussi, MAIS FAITE ATTENTION À SAUVEGARDER VOS APPLICATIONS AVANT.
Paramètres - Sauvegarder et réinitialiser - Restaurer valeurs d'usine.

Cordialement,
par cay
puff deja fait tout ca tu parle
sinon j'ai essayer de recreer un compte gmail pour acceder a google play ben maintenat il ne reconnait plus mon appareil ca m'agace cette tablette grrrrrrrrr
je sais plus quoi faire

merci dr help pour ton aide !!
Re coucou

En cherchant sur le net j'ai trouver un truc concernant qu'il faut "rooter" ta tablette et cela fonctionnerais. Voici le lien, http://forum.frandroid.com/topic/112884 ... d-ng-9716/ Peut-être que ça pourra arranger ton problème

Du coup, tu pourrais lire ici... http://forum.frandroid.com/topic/131554 ... ge__st__20 Perso je ne connait pas ce type de tablette mais les solution sur ce site pourrais peut-être t'aider

Cordialement,
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]