FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lombaye Gédéon
#43185
boujour à tout le monde

chers amis , on a piraté mon compte yahoo et je n'arrive plus à l'ouvrir et poutant j'ai des adresses et contacts important que je ne voulais perdre.
Que pourrais je- faire? Merci de votre aide
par roro04
#43218
Salut !

La seule solution serait d'envoyer une lettre à yahoo... Mais je ne pense pas qu'il te croiront :S

Bonne soirée
++
Avatar du membre
par Dr. Help
#43454
Coucou !!

La première chose à faire, serait de vérifier si tu as bien marqué tes identifiants (Nom d'utilisateur mot de passe)...

La deuxième chose à faire si cela ne fonctionne pas et que tu es sur d'avoir tout bien rentrer, c'est de cliquer sur "I can't access my account (Je ne peux accéder à mon compte)" et de suivre les étape...

Si cela ne fonctionne toujours pas il te reste juste à les contacter et de bien expliquer ton problème.

Tu pourras avoir de l'aide ici, http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/helpcentral/

Et ici tu pourra avoir des renseignement sur la protection de ton compte, http://info.yahoo.com/center/us/yahoo/


Cordialement,
Avatar du membre
par 2011N2
#44156
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#44796
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]