FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Clem's
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce type de forum.

Voilà mes problèmes :

- J'ai voulus installer lavasoft pour essayer et depuis des mauvaise manipulation de désinstallation; maintenant non seulement je n'es pas de fichier lavasoft sous C:programefile mais de plus j'ai 3 fenêtres qui s'ouvre lors d'une recherche internet. Babylon, lavasoft et une page de serachsecure qui ne fonctionne pas.
Lorsque je me balade sur internet les pages sont très lente à s’ouvrir.

- Je doit avoir un malware ou je ne sais quoi qui m'affiche souvent des mot souligné qui donne sur des lien pub !

merci mille fois si vous pouvez m'aider à résoudre ces problèmes qui me ronge depuis un moment ! Merci.
par Pic34
Bonjour.

Le problème c'est BABYLON.
Télécharge Malwarebytes et exécute le scan, puis télécharge ADWCLEANER et fais une recherche puis une suppression et télécharge ZHPDIAG et fais une recherche puis envoie les 3 rapports sur le forum, un membre du groupe sécurité te prendra en charge.

Pic34.
par roro04
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]