FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#42563
J'ai une live box orange avec un PC1 connecté en direct par ethernet et un PC2 portable en wifii.
Je n'ai aucun problème pour accéder au web avec le PC2.

Avec le PC1 c'est différent : la connexion est OK (ex les mises à jour Windows se font) mais les différents navigateurs testés (IE, Firefox, Chrome) ne se connectent pas au web et après un long temps de recherche j'ai un message d'erreur " an unknown error while accessing an unnamed file"

Jai lancé Windows en mode sans echec et les navigateurs se connectent.
#42876
bonsoir,

oui j'ai redémarré la box mais pas de modifs; maintenant je n'ai plus ce message d'erreur mais toujours pas de connection. C'est assez bizarre comme truc :
- en mode sans échec avec réseau ça fonctionne
- en début de semaine j'ai désinstallé firefox puis ré installé une autre version je pouvais me connecter sur internet via firefox mais pas avec chrome ou explorer; j'ai éteint mon micro le soir et le lendemain terminé de nouveau plus rien. J'ai refais la même manip mais en vain

Par contre mon portable en wifii c'est impac.

Je suis allé sur pas mal de forums mais n'ai rien trouvé permettant de résoudre ce problème.
#42877
Re,

Je pense qu'il serait judicieux de passer par la section désinfection pour voir si tu n'es pas infecté.

Il faudra que tu télécharges les outils demandé avec ton portable et que tu les transfèrent avec une clé USB.

Et inversement pour les rapports à transmettre à la personne qui va t'aider.

Bonne soirée
++
#43862
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]