FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Kazik
Bonsoir à tous !

Désolé je ne sais pas ou poster mon sujet ! Mais voilà,

L'orsque j'actualise mon forum (de chez forumactif) , je perds la configuration de mon forum sur tout du thème que j'ai choisi en mettant les codes css et mon soucis c'est que je ne vois rien dans mes templates , tout est normal ! Par exemple , si je veux mettre un nouveau thème , j'ai le nouveau thème et j'ai l'ancien thème qui ce mais re met ! Pourriez vous m'aider? Merci à vous
par :-) onailuiG naS
Bonsoir Kazik...

Forumactif propose un support tu leurs a demandais de t'aider ?
Ca serait peut être plus approprié non ?
http://forum.forumactif.com/t78679-list ... frequentes

Et je me permet de te poser une question pour nous comprendre une chose, comment a tu eu l'idée de poster ici, c'est a dire dans cette catégorie du forum, tu as cliqué sur quel bouton ?

Merci de ton attention.
par Kazik
Bonsoir sur le bouton creer un nouveau sujet . J'ai déjà demander sur forumactif support mais aucune réponse depuis + 15 jours!
Tu as fait des UP pour faire remonter ton sujet sur le forum de forumactif ?

Le problème c'est que officiellement on as pas le droit de faire nous même du support pour forumactif ici.
Tu as le lien de ton forum s'il te plait.

C'est sur ce bouton la qui ta fait ouvrir l’entraide ?

Image
Et moi je ne peut pas savoir ce que tu veux faire c'est un peu abstrais tout ca et tes demandes ne sont pas ciblés, comment veut tu que quelqun t'aide si on ne comprend pas ce que tu souhaites faire et avec quoi.

Tu as bien pris le forum dans la même version php2 peut être ?

Et la largeur des deux forum sont bien les mêmes.

Il ne falait pas supprimer l'ancien forum comment veux tu que on compare maintenant.
Salut Kazik...

La super bonne année en haut a gauche peut tu la supprimer, parce que d'une par les bons Voeux son terminé et il décale ton fofo.

++ San
par Little Boy62
Bonjour.

Sujet déplacé de "entraide (???)" à "internet"...

@+
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]