FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
par 2011N2
Bonjour,

La marie de Paris a mis à disposition un site permettant de tester sa "e-réputation", il est disponible en cliquant ici.
Image
par Invité
Bonjour
voici mon test
Image

Mdr la première question , bien sur que tout mes contacts ne sont pas mes amis , enfin amis comme l'idée que je me fais d'un ami

La question 3 gros piège , surtout quand on a deux neveux qui sont jumeau , il chance sur deux d'inverser
Mais bon je ne pense pas être le bon client pour cette étude , je suis pas trop du genre à m'étaler dans les réseaux sociaux .Et encore moins à lancer des invitations via internet .Quand j'invite c'est de vive voix , je préféré fêter mon anniversaire avec seulement 10 vrais amis que de fêter cet évènement avec 200 connaissances ou pire encore 5000 connaissances de mes connaissances .

Donc ma é-réputation est à l'image de ma FEI réputation , je préfère avoir que quelques amis virtuels à qui je donnerais ma confiance , que d'être le méga super hyper cool membre que tout le monde aime et apprécie
par goélette
Bonjour
Moi, je ne risque pas de le faire le test... regardez ce qu'il me demande :

[img][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/83/25/59/captur10.jpg[/img][/img]

ça va pas non ?

Et puis quoi encore ? Veux ma photo ? Que je lui fasse un café ?

Tant pis, ça ne va pas améliorer ma réputation, mais je ne ferai pas ce test, non, non, et non.

Goélette

EDIT : ayé ! je l'ai retouchée et postée...
par Invité
Bonjour

Pôvre , mais pôvre Goélette un vrai chat noir

Ps : Tu peux ouvrir un sujet " Comment insérer une image dans un message " promis on t'aidera , mdr
par goélette
Réac, je l'ai déjà dit et répété, c'est pas un cadeau d'être moi.

Je sais comment insérer une image (enfin, à peu près, parce que j'ai toujours des petits [img] qui se voient et pas vous).

Non, là, c'est que je me suis aperçue que, sur la copie d'écran, on voyait mes nom et prénom et photo et que j'ai voulu la retoucher, mais que chez moi, j'ai aucun logiciel capable de faire ça (même le logiciel de dessin de google drive ne tourne pas....). Va vraiment falloir que je me rééquipe, mais çà, c'est une autre histoire...

Donc, je vais pouvoir faire la retouche et réparer mon message dans la journée, quand j'aurai fini de bavarder sur FEI et de faire quelques petites choses pour l'entreprise qui me nourrit...

Bises
Goélette
commerce

J'ai aimé ce site parce que je pouvais faci[…]

immediate edge

Bonjour est ce que quelqu'un a deja entendu parler[…]

découvrez des partenaires compatibles en […]

Salut! Si c'est une bronche qui t'intéresse[…]