FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par David Fouiny II
#39866
Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole mais je ne connais pas le fournisseur de ce PC Dell Vostro V130 . Je suis aujourd'hui à la Réunion et mon ordinateur, après une extinction normale, n'a plus voulu se rallumer . Au lieu d'afficher le logo Dell pendant 2 secondes et d'afficher Windows ensuite, il reste bloqué sur le logo Dell , il m'affiche aussi 2 options : "F2" et "F12", j'ai exploré ces deux options, j'ai effectué des tests durant plus de 30 minutes sans résultat . J'ai en ma possession deux disques de restauration Dell, quand j'insère le premier, l'ordinateur écrit tout seul pendant un moment puis me demande un "PING Login" qui d'après un message rédigé en anglais, se situerait dans "/tmp/x.log." or je ne sais comment accéder à cela et donc je ne peux connaître mon "PING Login" . De plus, il me faut un code (après ce "PING Login") que je ne possède pas non plus . J'ai contacté Dell Métropole qui m'a conseillé de contacter Dell Réunion, qui eux, m'ont dit qu'il fallait que je contacte Dell Métropole car il n'y a pas de "liaison" entre eux , au final, personne n'a pu m'aider . Quelle(s) manoeuvre(s) avez-vous à me conseiller ? Merci
par roro04
#40590
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#44139
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#44786
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]