FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Grosbébé
Alors bonsoir à tous, voire même bonjour si vous lisez ça dans la journée.

J'ai connu ce forum grâce au patron de ce forum qui est venu se présenter sur le forum où je traine régulièrement.

Je suis modérateur sur le forum Bibou0007.com
Je suis un peu tout et n'importe quoi sur différents forums, mais par manque de temps , et depuis un certain temps déjà, je me fais plutôt discret, mais je continue à faire de la désinfection en live et de temps en temps sur forum. D'ailleurs j'ai désinfecté le pc d'une amie aujourd'hui.

Voilà voilà
par Grosbébé
Hi Bib

Pendant que j'y pense, si jamais vous aviez dans l'idée de m'envoyer un MP, et bien je vous conseille de le faire sur bibou0007.com pour avoir une réponse rapide ... ou tout simplement pour en avoir une lol
par 2011N2
Salut Grosbébé.

Je te mets donc dans le groupe des Helpers

Merci de t'être inscrit, et soit le bienvenue !

@+

Gabriel.
par Elowen
Bienvenue Grosbébé

On s'est croisés sur Bibou.

Elowen
par Invité
bonsoir Grosbébé...

Bienvenue dans la bagarre, un nouveau helper cool

et ba on risque pas les microbes ici

@+
par 2011N2
et ba on risque pas les microbes ici

Ouai ça fait plaisir ! Mais j'ai pas envie qu'il y est de désinfection ici, parce que j'ai quand même envie de les traiter, mais j'ai pas encore le droit Ni les capacités surement.
Je passe niveau Intermédiaire dans la semaine je pense, mon exo final a été pris en charge

@+
par Grosbébé
Bonsoir à toi

Bienvenue dans la bagarre, un nouveau helper cool Faites comme si je n'étais pas là, vous verrez, c'est facile
par Elowen
Ouai ça fait plaisir ! Mais j'ai pas envie qu'il y est de désinfection ici, parce que j'ai quand même envie de les traiter, mais j'ai pas encore le droit Ni les capacités surement.
Je passe niveau Intermédiaire dans la semaine je pense, mon exo final a été pris en charge

@+
Il te faudra effectivement attendre d'accéder au niveau supérieur pour commencer sinon tu te feras taper sur les doigts.
Mais ça viendra vite
par Bono76
Bienvenu à toi sur le forum ! Passe de bon moment parmis nous !
Encore quelqu'un dans les helpeurs ? Sa va être bientôt la pharmacie ici
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]