FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par armel92
bonsoir!
j"ai un soucis .depuis un certain moment mon navigateur affiche erreur 404 malgré que je désinstalle et réinstalle mes navigateurs...sous Firefox et chrome même internet explorer .merci pour votre aide!
par Invité
Bonjour Armel

Cela te le fait sur tous les site , ou seulement un seul ?

Si ce n'est que sur un seul peut tu nous mettre le lien

Pour la désinstallation de ton navigateur tu procèdes comment ?
par Invité
re

tu peux me faire une capture d'écran stp ? je ne comprends pas trop ton problème

soi que tu n'as pas accès à un site , soit que tu n'as pas de connections, soit que ton lien donne accès a un session ou les identifiants ont étés effacés
par Invité
re

Ok
dans la barre d'adresse tape " aboutsupport"
la tu obtiens cette page
Image

là clique sur le bouton "reinitialiser Firefox "

Attention vas perdre ton marque page , mots de passes enregistrés , historiques...........
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]