FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
par dr.pc1
Bonjour,

Sur FEI, nous avons un Journal informatique, il est disponible sur twitter et facebook, si vous souhaitez nous faire parvenir une annonce ou autre, merci de nous contacté sur notre adresse mail :

Vous pouvez nous contactez à cette adresse mail : fei-journal@hotmail.fr
 ou nous suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/FEI-Journ ... 9290030513
 ou nous suivre sur twitter : https://twitter.com/FEIJournal ou @FEIJournal

Cordialement,

L'équipe FEI Journal.
par Invité
Salut...

Pourquoi passer par une adresse mail pour faire des proposition?

Le langage d'une boite mail est pas forcément le même que sur fei, donc pour poster l’astuce ça vas être bonbon.

Et puis le forum suggestion est fait pour ça non?
par dr.pc1
Salut,

C'est plus facile à gérer pour que après je fasse la mise en page et j'y intègre le texte etc...

Le forum suggestion sera surchargé et ça sera dûr de prendre toutes les rédac'
par Invité
J'avais il y a longtemps proposé a MM's rouge, d’étudier ce principe, il ma sortie des grandes théories et c'est tombé dans les oubliettes.
par dr.pc1
Mais moi, ce que je veux dire c'est que il me suffira d'avoir les rédac' de tout mettre en page et de le publié ici et sur twitter qui le mettra sur facebook vu que je les ai syncro

Mais je vais aussi voir ton lien qui m'a l'air bien
par goélette
Excellente idée, à laquelle je participerai volontiers...
par dr.pc1
Salut,

Merci

Vous pouvez envoyer vos rédactions dès maintenant sur l'adresse mail

Merci d'avance à toute participation
par Invité

Bienvenue sur FEI dr.pc1^^Image
San
par Invité
Salut,

Merci

Ca marche, je m'occupe du comparatif antivirus, je te l'enverrais en tableur (avec LibreOffice)
par Invité
Ca marche, je m'occupe du comparatif antivirus, je te l'enverrais en tableur (avec LibreOffice)

L'hiver arrive tous au boulot sur FEI
Image
Coucou manzai
par roro04
Hello!

Moi je veux bien mais comme dit, il faut un sommaire avec les différentes parties du journal pour qu'on sache quellepartie on pourrait faire!

++
par goélette
Bonjour
Il se trouve que je suis un peu de la partie (presse). Pour faire un mensuel, il y a plusieurs méthodes possibles.

1) On sait d'avance ce qu'on veut faire. On fait en effet un sommaire, des "maquettes" prévisionnelles et on distribue la rédaction (avec éventuellement des rubriques plus ouvertes de "dernière minute").

2) On n'a pas vraiment beaucoup de temps. On fait à l'envers : on recueille les "papiers" des uns et des autres (en indiquant une "dead line" pour leur remise) et on voit après comment les organiser. Le risque c'est d'avoir rien ou presque. Surtout pour le numéro 2...

3) Un mélange des deux. On recueille les idées, on fait un présommaire et on distribue quelques rubriques et on laisse une large place à l'initiative de chacun. Cette méthode a ma préférence concernant ce que je sais de FEI. Un présommaire peut faire naître des idées nouvelles et peut évoluer.

Je vous aiderais volontiers... sauf qu'en 'informatique, j'ai des compétences limitées.
Bon courage.
par dr.pc1
Salut,

Merci pour les infos goélette

Roro, pour l'instant, tu peux choisir entre tout ça un article d'actualité informatique, une astuce, une citation, une image, un jeu, comparatifs antivirus, ou autre...

Merci Manzai

@+

San allez au boulot
Image
par dr.pc1
Hello

Je vous annonce que le journal n'apparaîtra pas ce mois car manque de temps et de rédactions

Mais on fera u n spécial deux mois en octobre
par dr.pc1
Salut,

Ben attends SAN le journal est apparu le 22 et on ne sais pas avoir beaucoup de rédaction en une semaine, c'est pour ça que s'est un journal du mois et pas de la semaine donc c'est un peu normal qu'on puisse pas le publié demain
par goélette
Bonjour à vous

Oui , pour démarrer un projet, il faut plus d'une semaine quand même ! Alors, voyons les choses du bon côté : chic, le journal va paraître en octobre!
par Invité
Dr.pc, je t'enverrais demain le graphique - comparatif à jour
par dr.pc1
Salut,

San, je ne pouvais pas prévoir que je n'aurai plus le temps pour m'en occuper et je suis tout seul à m'en occupé, c'est pas facile mais normalement le compte facebook et configurer avec le compte twitter donc si j'ai le temps je mettrai quelques infos informatiques sur twitter
par dr.pc1
Salut,

je sais pas, il y a dû avoir truc qui a arrêté de fonctionner ^^'
par :-) onailuiG naS
Salut,

je sais pas, il y a dû avoir truc qui a arrêté de fonctionner ^^'
Bas oui il y a un truc qui a arrété de fonctionner, c'est vous.
http://www.forum-entraide-informatique. ... rnal#32490

et

http://www.forum-entraide-informatique. ... rnal#39639

Loin de moi l'idée de juger votre emploi du temps (on a chaqun le sien), je précise juste que la page de FEI sur Facebook ne fait pas de la publicité pour le forum dans cette état et que sa suppression pourrait être envisagé.
commerce

J'ai aimé ce site parce que je pouvais faci[…]

immediate edge

Bonjour est ce que quelqu'un a deja entendu parler[…]

découvrez des partenaires compatibles en […]

Salut! Si c'est une bronche qui t'intéresse[…]