FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par véro62
Bonsoir à tous !

Il y a plusieurs mois je me suis inscrite sur un forum et je n'avais aucun problème pour y aller mais maintenant c'est la galère. Une fois mon MDP validé il faut un bon moment pour que mon pc affiche la page ensuite l'image "saute" , lorsque j'écris un message c'est aussi lent, même pour mettre un malheureux smiley c'est le parcours du combattant et j'ai aussi remarqué que temps que je n'ai pas complétement fermé ce forum ça rame pour ouvrir mozilla firefox .
Je viens de faire un essai ici: tout va bien !

Je suis inscrite sur d'autres forum avec MDP et tout va bien !

Dédétraqué m'a fait une désinfection , mon pc "va" nettement mieux (il a même retrouvé la pêche malgré son âge) mais j'ai quand même encore ce problème avec ce forum.

Auriez-vous une petite idée d'où peut bien venir ce problème ?
ça peut paraitre bizarre, mais on dirait que le forum ne veut plus que je "rentre" dedans

Bonne soirée ou bonne nuit !!!
coucou dédétraqué!

Je pensais pas que tu allais t'inscrire pour vérifier , un pro en sur un forum de tricot : y a un début à tout !!! moi c'est bien le contraire

Je vais voir avec les "filles" et je reviens, j'ai une autre question à poser mais pas pour ce sujet !
Coucou dédétraqué!

Oui , j'ai un problème de tricot, un gros

Là c'est pire, je peux aller sur le forum mais je n'arrive plus à poster
Quand j'ai voulu envoyer mon message, j'ai vu défiler dans le bas de mon écran: Recherche de scripts.malware-site.www...
C'est pas bon du tout ça?

A toute !
Salut véro62

Rien de rien, démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau pour avoir accès a l'internet :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec avec prise en charge réseau. Choisis ta session habituelle ...

Retourne sur le site voir si toujours des bug dans ce mode...

@++
coucou dédétraqué!

Je suis retourné sur ce forum et oh surprise! tout remarche correctement

L'admin avait mis des décorations de noel animés, aujourd'hui elle les a enlevé, ma connection et tout le reste est redevenue normale !

Donc mon pc aime pas les déco
Tu crois que c'est ma carte graphique qui a pu causé ce bug ?

A+
Coucou dédétrqué!

Après vérification, ce serait bien un problème de mémoire qui fait ramer mon pc quand je vais sur ce forum. Il y a qui a trop d'images animées pour lui !
Mon pc se fait trop vieux !!!

A bientôt !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]